ton agressif, aucun renseignement, et pas de aurevoir le telephone qui se coupe directement. je suis heureux de contribuer au salaire de la dame que j'ai du embeter.
La personne à l'accueil est absolument adorable et d'une patience sans limite.
En revanche, la DPE6, ça serait pas mal de répondre au téléphone, 2 jours entiers sans prendre un seul appel, déjà une semaine sans réponse aux mails, je suis sûre que vous avez quelques minutes entre vos pauses café pour, je ne sais pas, à tout hasard... faire un peu votre travail ?
Affectation à 830km de chez moi, sans avoir aucune information, aucun interlocuteur, aucune possibilité d'obtenir des réponses. Le standard qui répond 1 fois sur 10, me renvoyant vers des numéros qui ne répondent jamais. Comment sommes nous censés nous organiser pour la rentrée ? Comment peut-on obtenir des dates et des informations ? Personne ne sait rien, tout le monde se renvoie la balle et la prise de Contact est quasiment impossible.
Gestion lamentable et pitoyable.
Service catastrophique.
Le personnel d accueil est déplorable et transmets des informations fausse que dire . Les gestionnaires se plaignent du nombre de dossiers c est hallucinant ns ne sommes ni au recrutement ni en charge du dispatch de vos dossiers , si les process sont faux veuillez revoir et vs reformez .
C est insupportable de médiocrité et cela reste une normalité.
Je ne savais pas que le rectorat était un endroit où les gens sont payés sans avoir de travail à fournir. En effet, professeur depuis 4 ans dans cette académie je ne compte plus les mois où je ne perçois pas de salaires alors que je dois me rendre devant mes élèves. Ma gestionnaire ne doit pas exister car on a beau envoyer des mails, ou appeler toute la journée au téléphone on a aucune réponse. Les standardistes ne doivent pas savoir que leur travail est d'être à l'écoute et ne pas être insultante et désagréable avec les gens en détresse.
Les heures supplémentaires sont gratuitses aussi car on ne me les paye jamais ' Les transports en commun ne sont pas réglés non plus malgré les annonces. Parents, je vous le dis ce rectorat n'en a rien a faire de vous car il en a rien à faire de ces professeurs. Il n'y a aucune légalité dans ce rectorat.
Je met une étoiles car ont n’est obligé!
depuis fin août impossible de les joindres !!! Sûrement qu’ils doivent être déborder ( ou en pause café) à se demander à quoi faire sont-ils payer …. Bravo belle administration française 👏🏽
Dommage que le zéro ou même une note négative n'existe pas...
Vous ne prenez même pas la peine de répondre a une lettre recommandée, ne rappelez pas , cest donc ça le service public en France ??
Hé bien bravo et je comprends mieux les multiples fermetures des administrations,a ce niveau là l'état pourrait même tout fermer et privatiser, au moins nous aurions peut être quelqu'un pour nous répondre !
Je venais simplement récupérer mon bac et je pense n’avoir jamais eu un accueil aussi déplorable, une hôtesse d’accueil désagréable si ce n’est insultante. Elle c’est permis de ce moquer de mon écriture car c’était apparemment illisible pour elle. Pendant la réécriture du document elle c’est permis de rigoler de ma personne avec un collège à elle en disant : « tous les même, ils n’écoutent rien », car j’avais rempli une case qu’il ne fallait pas par inadvertance. Cette établissement est à fuir, c’est une honte pour l’éducation nationale.
Où l'on finit par apprendre d'où vient l'organisation hors cadre réglementaire de l' EN de certains établissements ex ZEP: sur " ordres du rectorat", et gare à la répression de ceux qui oseront dire que le roi est nu!
Une honte nationale !
Honteux, Un accueil exécrable avec une impression d’être de trop, alors que nous sommes bien en avance arrivé à 16h30 fermeture normalement à 17h, limite insulter d’être là à cette heure-ci… Mail écrit concernant une demande de récupération du diplôme de bac avec une heure écrit dessus, car c’est urgent L’agent concerné l’a envoyé Sans prendre compte une seule fois de mon mail
Une honte…