Déplacée une fois pour un problème à l'ancienne école de mes enfants, coup de chance l'inspecteur était présent, et il m'a reçue sans rv !
Aimable, à l'écoute, il a agit de suite à l'école pour résoudre le problème en question. Personnel d'accueil aimable et à l'écoute aussi, qui 'a pas hésité à aller "déranger" l'inspecteur présent pour lui faire part des éléments que je remontais.
TOP !
J’ai réussi à avoir une personne au téléphone dés mon premier appel.
Je tiens à remercier la dame que j’ai eu en ligne car elle était vraiment super gentille, à l’écoute et qui a pris le temps de bien m’expliquer les choses. En 2024 ça fait plaisir de savoir qu’il y a encore des personnes attentifs, polies et patient au bout du fil et qu’ils font correctement leur travail sans être aigris.
Affectation à 830km de chez moi, sans avoir aucune information, aucun interlocuteur, aucune possibilité d'obtenir des réponses. Le standard qui répond 1 fois sur 10, me renvoyant vers des numéros qui ne répondent jamais. Comment sommes nous censés nous organiser pour la rentrée ? Comment peut-on obtenir des dates et des informations ? Personne ne sait rien, tout le monde se renvoie la balle et la prise de Contact est quasiment impossible.
Gestion lamentable et pitoyable.
Service catastrophique.
Accueil très aimable au téléphone. Mon interlocutrice a été très claire. Elle a anticipé mes questions, les a reformulées et m'a apporté une réponse claire et succincte, exprimant ainsi professionnalisme et efficacité. Bravo!
J'ai contacté le rectorat afin d'obtenir des renseignements qui m'ont été généreusement donnés par le standard. Une femme très à l'écoute qui a pris le temps de me communiquer toutes les étapes et les contacts utiles et, pour lesquelles, je l'en remercie fortement
Je ne savais pas que le rectorat était un endroit où les gens sont payés sans avoir de travail à fournir. En effet, professeur depuis 4 ans dans cette académie je ne compte plus les mois où je ne perçois pas de salaires alors que je dois me rendre devant mes élèves. Ma gestionnaire ne doit pas exister car on a beau envoyer des mails, ou appeler toute la journée au téléphone on a aucune réponse. Les standardistes ne doivent pas savoir que leur travail est d'être à l'écoute et ne pas être insultante et désagréable avec les gens en détresse.
Les heures supplémentaires sont gratuitses aussi car on ne me les paye jamais ' Les transports en commun ne sont pas réglés non plus malgré les annonces. Parents, je vous le dis ce rectorat n'en a rien a faire de vous car il en a rien à faire de ces professeurs. Il n'y a aucune légalité dans ce rectorat.
Je mets 3 étoiles car il est très compliqué de joindre sa/son gestionnaire et même d'autres employés.
Cependant, la femme du standard a été d'une grande aide en me transmettant beaucoup d'informations utiles et en plus de cela elle est très sympathique.
Je me permets d'appeler dans le but d'avoir un renseignement et une dame me rit littéralement à la figure, après que j'ai posé la question. Aucune considération, aucune retenue, aucun respect, aucune envie d'aider... J'ai jamais vu une gestionnaire/conseillère aussi désagréable. Et dire que cette personnes représente l'académie aux personnes dans le besoin de réponses, je trouve cela hallucinant et encore je pèse mes mots...
Honteux !! Nous sommes à quelques jours de la rentrée et mon fils n'a toujours pas son affection au collège , l'académie devait se charger d'envoyer les notifications et cela n'a jamais été fait , depuis il est impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail ( une dizaine de mails restés sans réponse ) c'est Inadmissible .