répond rarement au téléphone et quand ça réponds manque de réponses claire et précise mais sur les lieux dispose d'une bonne accueil qui prends bien en charge.
Belle idée que de fermer les écoles, de toute l’agglomération, parce qu’il y a… du vent !! Vous êtes vraiment des champions !
Et alors où j’écris ce message, il n’y a pas une seule feuille qui bouge sur Clermont Ferrand…
Il faut aller chercher nos enfants en urgence, tout chambouler dans la journée pour… Rien du tout
On est vraiment dans un pays de débiles !!
Un des pires services publics.
Le service paie des personnels du privé est d'une telle incompétence ( 3 mois pour obtenir l'attestation employeur, indu sur rémunération non justifié...)
Leurs réponses s'apparentent à des copiers collés et ils sont injoignables au téléphone.
A chaque fois je suis obligée de faire intervenir le médiateur!
Je suis extrêmement déçu(e) par l'Académie de Créteil. Le manque de réactivité et d'organisation est frappant. Que ce soit pour les démarches administratives, les réponses aux demandes ou la gestion des élèves, tout semble être un véritable parcours du combattant. Malgré plusieurs relances, aucune réponse claire ou rapide n'a été fournie, ce qui reflète un sérieux manque de professionnalisme.
J’ai réussi à avoir une personne au téléphone dés mon premier appel.
Je tiens à remercier la dame que j’ai eu en ligne car elle était vraiment super gentille, à l’écoute et qui a pris le temps de bien m’expliquer les choses. En 2024 ça fait plaisir de savoir qu’il y a encore des personnes attentifs, polies et patient au bout du fil et qu’ils font correctement leur travail sans être aigris.
Quand ils daignent répondre, ils vous transfèrent à des gens qui eux, ne répondent pas, raccrochant automatiquement. Le grand classique de la bureaucratie.
Mention spéciale pour l'une des dames de l'accueil, aussi chaleureuse qu'une porte de cimetière.
Et encore je ne peux pas mettre zéro . Au milieu de la conversation on me mets en attente sans me prévenir pour me passer une personne détestable avec un pseudo pouvoir qui joue avec ses petits pions (vous ). J ai dû visiblement la braquer à insister pour l avenir de mon fils ( Ce qui est la cadet de ses soucis). Refus du lycée de secteur et affectation dans un lycée pour lequel nous n avons pas de transport en commun depuis chez nous … alors que trois établissements sont sur le trajet du bus dont l arrêt est à côté de notre maison …. Je n ai pas de mots
Je précise j'ai eu le standard du rectorat au téléphone , je suis tombée dès le 1er appel sur une dame très gentille et professionnelle qui a su me répondre à ma question et même s'il s'avère qu'elle ne pouvait pas y répondre elle a été très courtoise .
Il ne faudrait pas faire d'amalgame entre le standard du rectorat et l'accueil au rectorat qui sont totalement différents.
Je le sais j'ai déjà été à l'accueil et ce n'est pas du tout le même type de professionnalisme malheureusement.
Merci bcp à la dame du standard, il en faut beaucoup des personnes comme cela . D'où mes 4 étoiles .
Ne répondent pas au téléphone ni aux courriers ni aux courriels. Pathétique et méprisant. Prof absents et non remplacés dès la première année de maternelle. Les gamins sont mis avec des grands, dans des classes surchargées et jouent toute la journée aux voitures. Et après on s'éronne du niveau scolaire. Tout est orchestré pour forcer les gens à aller dans le privé car comme les hôpitaux, l'école ne rapporte pas assez de tune...
La personne que j'ai eue au standard a été d'une gentillesse exceptionnelle, et a pris le temps de chercher toute l'aide qu'elle pouvait m'apporter.
Qu'elle en soit ici chaleureusement remerciée.