J'ai eu une personne au standard au premier appel très aimable et attentive à ma demande puis j'ai eu la gestionnaire qui est très professionnelle et compréhensive. Elle a su me renseigner et me rassurer concernant ma demande. Je vous remercie.
Accueil très aimable au téléphone. Mon interlocutrice a été très claire. Elle a anticipé mes questions, les a reformulées et m'a apporté une réponse claire et succincte, exprimant ainsi professionnalisme et efficacité. Bravo!
Une catastrophe!!! Elles sont payés à boire le thé ?
Personnes désagréable qui renseigne rien du tout et en plus accorde des dérogations pour un changement d’établissement sans même avoir consulté le deuxième responsable légale ayant l’enfant en garde alternée
C’est inadmissible.
Qui en plus mettent des mois à répondre aux mails ! Et là actuellement à essayer de les contacter en vains !
C’est bien sa l’éducation nationale.
Ne répondent pas au téléphone ni aux courriers ni aux courriels. Pathétique et méprisant. Prof absents et non remplacés dès la première année de maternelle. Les gamins sont mis avec des grands, dans des classes surchargées et jouent toute la journée aux voitures. Et après on s'éronne du niveau scolaire. Tout est orchestré pour forcer les gens à aller dans le privé car comme les hôpitaux, l'école ne rapporte pas assez de tune...
Je me permets d'appeler dans le but d'avoir un renseignement et une dame me rit littéralement à la figure, après que j'ai posé la question. Aucune considération, aucune retenue, aucun respect, aucune envie d'aider... J'ai jamais vu une gestionnaire/conseillère aussi désagréable. Et dire que cette personnes représente l'académie aux personnes dans le besoin de réponses, je trouve cela hallucinant et encore je pèse mes mots...
Mais quel accueil !
Très bonne surprise au standard du rectorat de Créteil !
La standardiste à qui j'ai parlé a pris le temps de me renseigner de manière détaillée sur les démarches à effectuer, car j'étais complètement perdue.
Parfait.
Si vous n'avez pas le temps de répondre aux demandes des candidats, ça n'empêche pas de rester courtois au téléphone et d'éviter de nous envoyer chier. Le professionnalisme ça s'apprends, voilà votre premier cours: Passer 3 minutes à râler que vous êtes occupés, vous êtes pas le seul et ça enerve tout le monde, mais parler calmement pendant 2 minutes c'est profitable à tous. Si vous êtes aigri, envisagez une reconversion !
Si possible de mettre 0, des mal éduqués, surtout une certaine hôtesse. Déjà que personne ne prend nos appels mais pour être mal reçues comme ça ??????? foutez les dehors et laissez nous acceder aux bases de données pour faire avancer nos inscriptions, nos travaux.