Lieu pas très accueillant. Depuis quelques années, il faut montrer pâte blanche à l'accueil pour avoir accès à un pass pour pousser les portes... que veulent-ils protéger ?
SUR LE SITE DU HAVRE PAS DE PARKING À DISPOSITION SUR LES LIEU SI TU AS LE MALHEUR DE TE GARER DANS LA COUR OU IL Y A DES PLACES DISPONIBLES TU TE FAIT LINCHER PAR LES PERSONNES DE L ACADÉMIE ALORS QU'IL Y AVAIT DES PLACES DISPONIBLES SOIT DISANT RÉSERVER AUX PERSONNELS DONC TU RESORT TU FAIT 600 M POUR TE GARER SUR LE PARKING DES HLM TU FAIT UNE PETITE MARCHE VIVIFIANTE AVEC ORDI SOUS LE BRAS ET LE MATO QUI VA AVEC TU ARRIVE LES PLACES SONT TOUJOURS DISPONIBLES TU SONNE ET TU ATTEND DANS L ENTRÉE QU'UNE PERSONNE OSE TE PARLER APRÈS TU DONNE TON MATÉRIEL À LA PERSONNE AVEC QUI TU AVAIS RV IL T EXPLIQUE EN GROS QUE TON GAMIN POUR QUI L ORDI EST INDISPENSABLE POUR SES ÉTUDES QU IL N'EST PAS LA DE LE RÉCUPÉRER EN BREF IL SE DÉMERDE ET AU REVOIR DURÉE PASSÉ DANS LES LOCAUX 7 MN TU SORT ET LES LES PLACES SONT TOUJOURS DISPONIBLES TU REFAIS TA PETITE MARCHE POUR ALLER RÉCUPÉRER TA VOITURE DONC UN PEUX NUL LEUR SYSTÈME
La personne à l'accueil est absolument adorable et d'une patience sans limite.
En revanche, la DPE6, ça serait pas mal de répondre au téléphone, 2 jours entiers sans prendre un seul appel, déjà une semaine sans réponse aux mails, je suis sûre que vous avez quelques minutes entre vos pauses café pour, je ne sais pas, à tout hasard... faire un peu votre travail ?
C'est quoi le problème avec les académies? Vous partez tous en vacances au moment où il faudrait préparer les rentrées scolaires ou quoi? Impossible à joindre, délai de gestion infernale, on se croirait en URSS. Je ne comprends pas pourquoi les établissements ne s'occupent pas eux même de leurs recrutements comme dans le privé. Ca marche beaucoup mieux.
Quand ils daignent répondre, ils vous transfèrent à des gens qui eux, ne répondent pas, raccrochant automatiquement. Le grand classique de la bureaucratie.
Mention spéciale pour l'une des dames de l'accueil, aussi chaleureuse qu'une porte de cimetière.
Est-ce normal qu’en tant que nouvelle affectée sur l’académie de Créteil, je n’ai pas pu joindre une seule fois ma gestionnaire ??? Sa ligne directe ne sonne pas, pas de possibilité de laisser un message sur la boîte vocale et elle ne répond pas aux mails. Sachant que rien n’a été régularisé concernant ma situation. C’est scandaleux, je n’ai jamais vu ça.
Il y a un sérieux problème dans la manière dont vous traitez les contractuels . Les appels par téléphone reflète bien tout le reste : ces dames "gestionnaires" sont d'un mépris et d'une agressivité sans nom ( sans doute un sentiment de supériorité? la facilité de s'en prendre à plus précaire que soit ?). Aucun respect, aucune considération pour les gens , aucun accompagnement RH du début à la fin du contrat.Quand on daigne vous répondre , on vous balance de numéro de téléphone en numéro de téléphone , de mail en mail, sans finalement ne jamais avoir de réponses à vos questions ou demandes.
Par ailleurs, ils n'envoient pas les documents administratifs en temps et en heure.
Juste honteux, il est urgent que cela change.
Si possible de mettre 0, des mal éduqués, surtout une certaine hôtesse. Déjà que personne ne prend nos appels mais pour être mal reçues comme ça ??????? foutez les dehors et laissez nous acceder aux bases de données pour faire avancer nos inscriptions, nos travaux.