Académie et recteur qui prône l'inégalité dans la délivrance des diplômes. Tout le personnel est désagréable et ne manque pas de toupet... un recteur qui ne répond par aux recours gracieux, ni aux députés, ni aux présidents de région, ni à un avocat.... A se demander si il existe bien... Allez partout sauf dans celle ci, à fuir.
ton agressif, aucun renseignement, et pas de aurevoir le telephone qui se coupe directement. je suis heureux de contribuer au salaire de la dame que j'ai du embeter.
J’aimerai vraiment voir ce qu’il se passe dans cette académie ne serait-ce qu’une semaine pour voir si tout les commentaires négatifs y compris le mien sont justifiés
Ils doivent de l’argent à beaucoup de lycéens qui sont sûrement déjà passés en enseignement supérieur. 8 minutes d’attente pour avoir que le standard, le temps qu’on nous tire de service en service tout ça pour ne pas avoir le service demandé.
Votre soi-disant standard qui a une attente plus longue que mon avenir on en parle ? Quand on vient postuler au même poste pour vous aidez, vous déclinez avec un toupet invraisemblable. Soyez un minimum compétent et courtois avec vos interlocuteurs.
Chers parents, ayant été lycéenne dans cette académie irréelle Je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT d’y inscrire votre enfant, sauf si vous avez de la patience et les nerfs bien accrochés.
Et quand à vous académie désorganisée si vous pensez que Dieu nous a donnés que des mains pour appeler attendez de voir avec quel amour il nous a donné des pieds pour se déplacer.
Quand ils daignent répondre, ils vous transfèrent à des gens qui eux, ne répondent pas, raccrochant automatiquement. Le grand classique de la bureaucratie.
Mention spéciale pour l'une des dames de l'accueil, aussi chaleureuse qu'une porte de cimetière.
Je ne sais pas si j’essaye de joindre le président de la république ou une simple personne chargée d’administration. J’ai naïvement essayé de les joindre par téléphone ça a sonné pendant 15 minutes pour qu’au final on me dise que mon correspondant est indisponible.
Un grand bravo pour ce professionnalisme.
Est-ce normal qu’en tant que nouvelle affectée sur l’académie de Créteil, je n’ai pas pu joindre une seule fois ma gestionnaire ??? Sa ligne directe ne sonne pas, pas de possibilité de laisser un message sur la boîte vocale et elle ne répond pas aux mails. Sachant que rien n’a été régularisé concernant ma situation. C’est scandaleux, je n’ai jamais vu ça.