Ne répondent pas au téléphone ni aux courriers ni aux courriels. Pathétique et méprisant. Prof absents et non remplacés dès la première année de maternelle. Les gamins sont mis avec des grands, dans des classes surchargées et jouent toute la journée aux voitures. Et après on s'éronne du niveau scolaire. Tout est orchestré pour forcer les gens à aller dans le privé car comme les hôpitaux, l'école ne rapporte pas assez de tune...
Dommage que le zéro ou même une note négative n'existe pas...
Vous ne prenez même pas la peine de répondre a une lettre recommandée, ne rappelez pas , cest donc ça le service public en France ??
Hé bien bravo et je comprends mieux les multiples fermetures des administrations,a ce niveau là l'état pourrait même tout fermer et privatiser, au moins nous aurions peut être quelqu'un pour nous répondre !
J’ai mis une étoile car il n’y a pas en-dessous
Et une étoile c’est déjà beaucoup trop pour un service téléphonique pareil !!!!!! J’ai appelé environ une centaine de fois l’académie, sans réponse de leur part et si quelqu’un vous réponds vous tombez sur une personne méprisante qui ne sait pas parlé avec les gens et vous donnes aucun renseignement.
Une honte de voir en France, pays de l’éducation
Qu’il y’est des enfants encore non scolarisés après la rentrée scolaire!!!!!! ( c’est le cas de mes 2 filles)
A quoi sert-il de mettre un numéro de téléphone si vous n’êtes pas joignable ?
Très mauvaise gestion administrative et téléphonique
👎
Honteux !! Nous sommes à quelques jours de la rentrée et mon fils n'a toujours pas son affection au collège , l'académie devait se charger d'envoyer les notifications et cela n'a jamais été fait , depuis il est impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail ( une dizaine de mails restés sans réponse ) c'est Inadmissible .
un grand merci à la personne qui s'est donné beaucoup de mal pour retrouver mon justificatif. Personne très agréable et qui a fait tout son possible pour m'aider, je suis vraiment satisfaite
C'est après 4 appels que l'on me réponds enfin pour me faire comprendre qu'ils sont en vacances et qu'ils se fichent un peu de mes délais d'urgences. Sur un ton condescendant on me dit "vous voulez pas que je fasse les démarches à votre place aussi ?" ... que dire de plus ? Visiblement on vous laisse dans vos problèmes (quand on vous réponds) et on vous raccroche au nez de manière expéditive sans que le problème n'ai avancé. Un peu d'empathie serait apprécié quand on est dans une telle galère pour son avenir.