Bonjour je ne comprend comment les écoles du puy de dôme pouvaient être fermees jeudi dernier et reste ouvertes aujourd'hui lundi 25 novembre alors que c'est la même chose que jeudi voir pire . Je ne souhaite pas que les écoles ferme mais vous comprendrez bien que venir chercher les enfants en urgence et chamboulez toute notre journée de travail ça embête un peu voir beaucoup !!!!!!
Nous avons déménagé dans une nouvelle résidence et nous essayons de transférer mon fils dans l'école la plus proche de l'adresse, mais la réponse est « refus » sans aucune raison convaincante, et le refus par téléphone n'est enregistré par aucun des employés. Malheureusement, mon fils est dans un très mauvais état psychologique et il est triste après qu'un des employés l'ait appelé avec un refus sans raison écrite.....
La personne à l'accueil est absolument adorable et d'une patience sans limite.
En revanche, la DPE6, ça serait pas mal de répondre au téléphone, 2 jours entiers sans prendre un seul appel, déjà une semaine sans réponse aux mails, je suis sûre que vous avez quelques minutes entre vos pauses café pour, je ne sais pas, à tout hasard... faire un peu votre travail ?
Ne répondent pas au téléphone ni aux courriers ni aux courriels. Pathétique et méprisant. Prof absents et non remplacés dès la première année de maternelle. Les gamins sont mis avec des grands, dans des classes surchargées et jouent toute la journée aux voitures. Et après on s'éronne du niveau scolaire. Tout est orchestré pour forcer les gens à aller dans le privé car comme les hôpitaux, l'école ne rapporte pas assez de tune...
Il y a un sérieux problème dans la manière dont vous traitez les contractuels . Les appels par téléphone reflète bien tout le reste : ces dames "gestionnaires" sont d'un mépris et d'une agressivité sans nom ( sans doute un sentiment de supériorité? la facilité de s'en prendre à plus précaire que soit ?). Aucun respect, aucune considération pour les gens , aucun accompagnement RH du début à la fin du contrat.Quand on daigne vous répondre , on vous balance de numéro de téléphone en numéro de téléphone , de mail en mail, sans finalement ne jamais avoir de réponses à vos questions ou demandes.
Par ailleurs, ils n'envoient pas les documents administratifs en temps et en heure.
Juste honteux, il est urgent que cela change.
Personnel inexistant ! Que ce soit au téléphone, par mail ou courrier ! Aucune réponse à mes demandes depuis 4 mois...
5 étoiles tout de même à la jeune femme au standard toujours courtoise et aidante ! Merci de relever le niveau ! 🙏
Je ne savais pas que le rectorat était un endroit où les gens sont payés sans avoir de travail à fournir. En effet, professeur depuis 4 ans dans cette académie je ne compte plus les mois où je ne perçois pas de salaires alors que je dois me rendre devant mes élèves. Ma gestionnaire ne doit pas exister car on a beau envoyer des mails, ou appeler toute la journée au téléphone on a aucune réponse. Les standardistes ne doivent pas savoir que leur travail est d'être à l'écoute et ne pas être insultante et désagréable avec les gens en détresse.
Les heures supplémentaires sont gratuitses aussi car on ne me les paye jamais ' Les transports en commun ne sont pas réglés non plus malgré les annonces. Parents, je vous le dis ce rectorat n'en a rien a faire de vous car il en a rien à faire de ces professeurs. Il n'y a aucune légalité dans ce rectorat.
Au vu de tous les mauvais commentaires je comprends mieux pourquoi à chacun de mes appels je suis deroutée !
Effectivement la dame de l'accueil est exécrable, qu'est ce qu'elle fait là ? Que lui est il arrivé pour atteindre un tel niveau d'aigreur ?
Mais alors le service des concours....... Que dire ? Quand on arrive à les avoir au téléphone, je dis bien QUAND on a bien l'impression de déranger. Mais ce n'est pas votre travail d'informer les gens ?
S'ajoute à cela le mystère autour du lieu d'examen du CRPE gardé secret presque jusqu'au dernier moment (sympa pour s'organiser), le seuil d'admissibilité gardé lui aussi secret jusqu'au mois de juin... Quel est l'intérêt de ces mystères ? Sérieux pourquoi en faire un secret d'état ?
Et pourquoi sont ils autant aigris sérieux ? D'autant plus que l'on est bien polis et aimable quand on les appelles malgré le peu d'amabilité.
Je rejoins les commentaires disant de les mettre à la porte, si vous n'êtes pas capable faire votre travail ou que vous n'êtes pas épanouis dans ce dernier et bien CHANGEZ bordel vous pouvez changer alors faites le mais ne pénalisez pas les autres par votre attitude !
Vraiment au secours quoi, j'ai vraiment pas envie de travailler avec ces gens !!
Si possible de mettre 0, des mal éduqués, surtout une certaine hôtesse. Déjà que personne ne prend nos appels mais pour être mal reçues comme ça ??????? foutez les dehors et laissez nous acceder aux bases de données pour faire avancer nos inscriptions, nos travaux.