Le personnel du Rectorat a été très gentil avec moi.
Ce que je vais aujourd'hui mentionner c'est que la façade de ce bâtiment attire vraiment les touristes qui se déplacent sur l'Avenue Vercingétorix.
La couleur grise, caractéristique de Clermont-Ferrand, impose du respect.
Et encore je ne peux pas mettre zéro . Au milieu de la conversation on me mets en attente sans me prévenir pour me passer une personne détestable avec un pseudo pouvoir qui joue avec ses petits pions (vous ). J ai dû visiblement la braquer à insister pour l avenir de mon fils ( Ce qui est la cadet de ses soucis). Refus du lycée de secteur et affectation dans un lycée pour lequel nous n avons pas de transport en commun depuis chez nous … alors que trois établissements sont sur le trajet du bus dont l arrêt est à côté de notre maison …. Je n ai pas de mots
Je précise j'ai eu le standard du rectorat au téléphone , je suis tombée dès le 1er appel sur une dame très gentille et professionnelle qui a su me répondre à ma question et même s'il s'avère qu'elle ne pouvait pas y répondre elle a été très courtoise .
Il ne faudrait pas faire d'amalgame entre le standard du rectorat et l'accueil au rectorat qui sont totalement différents.
Je le sais j'ai déjà été à l'accueil et ce n'est pas du tout le même type de professionnalisme malheureusement.
Merci bcp à la dame du standard, il en faut beaucoup des personnes comme cela . D'où mes 4 étoiles .
Je met une étoiles car ont n’est obligé!
depuis fin août impossible de les joindres !!! Sûrement qu’ils doivent être déborder ( ou en pause café) à se demander à quoi faire sont-ils payer …. Bravo belle administration française 👏🏽
Si je pouvais mais zéro étoile, je l’aurais fait
J’appelle pour un renseignement afin de juste changer mon adresse postale, donc j’explique à la dame que je passe un CAP prochainement. Et là la dame me laisse même pas le temps de m’exprimer sur ma demande qu’elle me sort « Vous n’êtes pas au bon endroit, madame il faut appeler le concours. Bonne journée au revoir » Et me raccroche très clairement au nez
J’ai juste Et expliqué ma situation, afin d’ avoir un renseignement. Je ne trouve pas ça très professionnel Je n’ai même pas eu le temps de finir mon histoire
Une honte.
Si vous n'avez pas le temps de répondre aux demandes des candidats, ça n'empêche pas de rester courtois au téléphone et d'éviter de nous envoyer chier. Le professionnalisme ça s'apprends, voilà votre premier cours: Passer 3 minutes à râler que vous êtes occupés, vous êtes pas le seul et ça enerve tout le monde, mais parler calmement pendant 2 minutes c'est profitable à tous. Si vous êtes aigri, envisagez une reconversion !
Où l'on finit par apprendre d'où vient l'organisation hors cadre réglementaire de l' EN de certains établissements ex ZEP: sur " ordres du rectorat", et gare à la répression de ceux qui oseront dire que le roi est nu!
Une honte nationale !
J’appelle pour un renseignement, pas le temps de finir ma phrase que l’on me raccroche au nez. Je rappelle plus personnes ne répond. Si vous voulez pas travailler barrer vous de la, des gens motivée réellement prendront votre place va.
Impossible de les joindre et ce depuis plusieurs jours !! Les mails restent sans réponse tout comme les appels.
0 étoile serait justifier dommage que l'on ne puisse pas !
Bon courage à toutes celles et ceux qui comme moi tente désespérément d'avoir un interlocuteur !!!
Standardiste agressive qui vous transfère au service demandé alors que la personne est absente : vous attendez donc dans le vide. Il faut être armé de patience si vous voulez les appeler.