Art aux JO des missions
Ma fille a fait ITEC au lycée privé catholique JBS de Saint-Denis.Le prof ITEC de JBS une horreur une vraie or dure qui menace les élèves de pourrir leur dossier. Avec plusieurs familles on a posé plainte à la police et signalé au rectorat son comportement. Jbs a fait effacer tous les avis négatifs sur Google les concernant.
Nous avons déménagé dans une nouvelle résidence et nous essayons de transférer mon fils dans l'école la plus proche de l'adresse, mais la réponse est « refus » sans aucune raison convaincante, et le refus par téléphone n'est enregistré par aucun des employés. Malheureusement, mon fils est dans un très mauvais état psychologique et il est triste après qu'un des employés l'ait appelé avec un refus sans raison écrite.....
J’ai réussi à avoir une personne au téléphone dés mon premier appel.
Je tiens à remercier la dame que j’ai eu en ligne car elle était vraiment super gentille, à l’écoute et qui a pris le temps de bien m’expliquer les choses. En 2024 ça fait plaisir de savoir qu’il y a encore des personnes attentifs, polies et patient au bout du fil et qu’ils font correctement leur travail sans être aigris.
Je ne sais pas si j’essaye de joindre le président de la république ou une simple personne chargée d’administration. J’ai naïvement essayé de les joindre par téléphone ça a sonné pendant 15 minutes pour qu’au final on me dise que mon correspondant est indisponible.
Un grand bravo pour ce professionnalisme.
Est-ce normal qu’en tant que nouvelle affectée sur l’académie de Créteil, je n’ai pas pu joindre une seule fois ma gestionnaire ??? Sa ligne directe ne sonne pas, pas de possibilité de laisser un message sur la boîte vocale et elle ne répond pas aux mails. Sachant que rien n’a été régularisé concernant ma situation. C’est scandaleux, je n’ai jamais vu ça.
Dommage que le zéro ou même une note négative n'existe pas...
Vous ne prenez même pas la peine de répondre a une lettre recommandée, ne rappelez pas , cest donc ça le service public en France ??
Hé bien bravo et je comprends mieux les multiples fermetures des administrations,a ce niveau là l'état pourrait même tout fermer et privatiser, au moins nous aurions peut être quelqu'un pour nous répondre !
Mais quel accueil !
Très bonne surprise au standard du rectorat de Créteil !
La standardiste à qui j'ai parlé a pris le temps de me renseigner de manière détaillée sur les démarches à effectuer, car j'étais complètement perdue.
Parfait.