Une honte!! Demande de dérogation pour intégrer le lycée du secteur en terminale ( CNED en 1iere pour ma fille), le lycée ferme aujourd'hui et toujours pas de réponse. La demande a été déposée il y a plus d'un mois. M'a fille ne sait toujours pas dans quel lycée elle va être affectée. Nous devons attendre désormais fin août.On me répond toujours de façon très désagréable, limite de façon très hautaine. Les renseignements ne sont jamais donnés. Honteux des fonctionnaires qui n'honorent pas leur devoir !! Ils devraient relire les devoirs de la fonction publique.
Étudiant en BTS
Je les ai appelés plusieurs fois : un très bel accueil téléphonique pour ma part.
Je pose un tas de questions et elles ont tjrs su me répondre efficacement et jamais à côté.
Très agréable, très à l'écoute, volonté de vous aidez jusqu'au bout chose qui se rarifie dans le service public.. limite elles ne raccrochent pas avant d'avoir répondu à toutes vos questions...
On râle beaucoup quand le service public est défaillant mais faut aussi savoir les encourager quand ils se "plient" en quatre pour vous !
Continuez ainsi.
Pour pouvoir laisser un avis, encore faut-il pouvoir les joindre. Quelque soit l'heure, le jour et le numéro sur lequel on appelle, PERSONNE ne répond.
Un grand merci à Mme Monzialo qui a géré d'une main de Maître le dossier de transfert de ma fille. Elle ne nous a pas lâché malgré le manque de place et forte de sa persévérance ma fille a obtenu une place dans le lycée de secteur. Un grand merci !
Quand ils daignent répondre, ils vous transfèrent à des gens qui eux, ne répondent pas, raccrochant automatiquement. Le grand classique de la bureaucratie.
Mention spéciale pour l'une des dames de l'accueil, aussi chaleureuse qu'une porte de cimetière.
Est-ce normal qu’en tant que nouvelle affectée sur l’académie de Créteil, je n’ai pas pu joindre une seule fois ma gestionnaire ??? Sa ligne directe ne sonne pas, pas de possibilité de laisser un message sur la boîte vocale et elle ne répond pas aux mails. Sachant que rien n’a été régularisé concernant ma situation. C’est scandaleux, je n’ai jamais vu ça.