Vous pouvez appeler...personne ne vous répondra. C'est à se demander si ces gens travaillent. Du coup si votre appel est urgent, étant donné qu'ils ne reçoivent que sur rdv (encore faut il répondre au téléphone) bref, l'aurez compris, vous pourrez toujours attendre. Honteux quand on sait qu'il s'agit de l'académie !
Des gens qui sont incorrects.
Ce recteur n'as pas accépté le controle continu pour les eleves candidats libres. J'ai téléphoné à une dame très gracieuse qui n'a pas eu la honte de dire que les candidats libres ne devraient pas exister et qu'ils ne sont pas aptes à obtenir un diplome. J'ai donc repassé mon diplome en septembre que j'ai obtenu haut la main avec de meilleures notes qu'en controle continu et aujourd'hui j'ouvre mon entreprise de coiffure. Merci a vous de m'avoir fais perdre mon temps pour entreprendre mon projet pour une simple discrimination de votre part mr le recteur. Et voila une preuve que les candidats libres méritaient leur diplome autant que les autres élèves en controle continue.
Accueil téléphonique vraiment décevant..
La personne a l’accueil n’a pas l’air heureuse dans ce poste, on ne comprend pas ce qu’elle dis.Difficile de tenir une conversation avec une personne qui n’articule pas.
Art aux JO des missions
Ma fille a fait ITEC au lycée privé catholique JBS de Saint-Denis.Le prof ITEC de JBS une horreur une vraie or dure qui menace les élèves de pourrir leur dossier. Avec plusieurs familles on a posé plainte à la police et signalé au rectorat son comportement. Jbs a fait effacer tous les avis négatifs sur Google les concernant.
Quand ils daignent répondre, ils vous transfèrent à des gens qui eux, ne répondent pas, raccrochant automatiquement. Le grand classique de la bureaucratie.
Mention spéciale pour l'une des dames de l'accueil, aussi chaleureuse qu'une porte de cimetière.
Accueil très aimable au téléphone. Mon interlocutrice a été très claire. Elle a anticipé mes questions, les a reformulées et m'a apporté une réponse claire et succincte, exprimant ainsi professionnalisme et efficacité. Bravo!
Honteux !! Nous sommes à quelques jours de la rentrée et mon fils n'a toujours pas son affection au collège , l'académie devait se charger d'envoyer les notifications et cela n'a jamais été fait , depuis il est impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail ( une dizaine de mails restés sans réponse ) c'est Inadmissible .