Bonjour je ne comprend comment les écoles du puy de dôme pouvaient être fermees jeudi dernier et reste ouvertes aujourd'hui lundi 25 novembre alors que c'est la même chose que jeudi voir pire . Je ne souhaite pas que les écoles ferme mais vous comprendrez bien que venir chercher les enfants en urgence et chamboulez toute notre journée de travail ça embête un peu voir beaucoup !!!!!!
Lieu pas très accueillant. Depuis quelques années, il faut montrer pâte blanche à l'accueil pour avoir accès à un pass pour pousser les portes... que veulent-ils protéger ?
La personne à l'accueil est absolument adorable et d'une patience sans limite.
En revanche, la DPE6, ça serait pas mal de répondre au téléphone, 2 jours entiers sans prendre un seul appel, déjà une semaine sans réponse aux mails, je suis sûre que vous avez quelques minutes entre vos pauses café pour, je ne sais pas, à tout hasard... faire un peu votre travail ?
Je précise j'ai eu le standard du rectorat au téléphone , je suis tombée dès le 1er appel sur une dame très gentille et professionnelle qui a su me répondre à ma question et même s'il s'avère qu'elle ne pouvait pas y répondre elle a été très courtoise .
Il ne faudrait pas faire d'amalgame entre le standard du rectorat et l'accueil au rectorat qui sont totalement différents.
Je le sais j'ai déjà été à l'accueil et ce n'est pas du tout le même type de professionnalisme malheureusement.
Merci bcp à la dame du standard, il en faut beaucoup des personnes comme cela . D'où mes 4 étoiles .
Personnel inexistant ! Que ce soit au téléphone, par mail ou courrier ! Aucune réponse à mes demandes depuis 4 mois...
5 étoiles tout de même à la jeune femme au standard toujours courtoise et aidante ! Merci de relever le niveau ! 🙏
Je met une étoiles car ont n’est obligé!
depuis fin août impossible de les joindres !!! Sûrement qu’ils doivent être déborder ( ou en pause café) à se demander à quoi faire sont-ils payer …. Bravo belle administration française 👏🏽
Mais quel accueil !
Très bonne surprise au standard du rectorat de Créteil !
La standardiste à qui j'ai parlé a pris le temps de me renseigner de manière détaillée sur les démarches à effectuer, car j'étais complètement perdue.
Parfait.
Si vous n'avez pas le temps de répondre aux demandes des candidats, ça n'empêche pas de rester courtois au téléphone et d'éviter de nous envoyer chier. Le professionnalisme ça s'apprends, voilà votre premier cours: Passer 3 minutes à râler que vous êtes occupés, vous êtes pas le seul et ça enerve tout le monde, mais parler calmement pendant 2 minutes c'est profitable à tous. Si vous êtes aigri, envisagez une reconversion !