On leurs envoie un courrier pour passer un examen et il osent répondre "Ah bah on à aucune trace de votre courrier" Juste scandaleux pour un agence gouvernementale.
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0, le service est incompétent voire inexistant, pour une demande d'un certificat de travail 2 ans et c'est pas obtenu malgré les mails et les appels sans réponse, alors que l'académie de Paris le délivre en une demie journée.
Une catastrophe!
Quand ils daignent répondre, ils vous transfèrent à des gens qui eux, ne répondent pas, raccrochant automatiquement. Le grand classique de la bureaucratie.
Mention spéciale pour l'une des dames de l'accueil, aussi chaleureuse qu'une porte de cimetière.
Est-ce normal qu’en tant que nouvelle affectée sur l’académie de Créteil, je n’ai pas pu joindre une seule fois ma gestionnaire ??? Sa ligne directe ne sonne pas, pas de possibilité de laisser un message sur la boîte vocale et elle ne répond pas aux mails. Sachant que rien n’a été régularisé concernant ma situation. C’est scandaleux, je n’ai jamais vu ça.
La personne que j'ai eue au standard a été d'une gentillesse exceptionnelle, et a pris le temps de chercher toute l'aide qu'elle pouvait m'apporter.
Qu'elle en soit ici chaleureusement remerciée.
ne pouvant pas mettre 0 étoile j'ai du en mettre une.
Personne ne répond au téléphone et la dame au standard a un comportement inacceptable.
C'est à se demander pour quoi sont-ils payé à faire.
Honteux.
Où l'on finit par apprendre d'où vient l'organisation hors cadre réglementaire de l' EN de certains établissements ex ZEP: sur " ordres du rectorat", et gare à la répression de ceux qui oseront dire que le roi est nu!
Une honte nationale !
Ce rectorat ne souhaite pas donner de solutions a l'absence de ma professeure pour que je n'aurais pas mon bac.
Je pense que cet situation mériterait un peu d'intéressement de la part de vos employés.
Le problème n'est pas le manque de solution mais bien l'ininteressement de ce rectorat a des cas qui sont majeures pour l'avenir des élèves.
Ne veux pas trouver de solution à l'absence d'une professeure de spécialité, en année de terminale. Comment allons nous passer le bac ? vous vous en fichez ? IL y avait des solutions mais pas d'acceptation, c'est scandaleux...