Une honte un rectorat qui ne fait rien pour les enfants harcelé !
Un enfant du collège Jules verne à Carcassonne se fait harceler poussé dans les escaliers sa maman qui a tiré plusieurs fois la sonnette d’alarmes mais toujours rien ! Cette enfant est reconnu handicapé en plus de sa !! Ou va le monde si nos enfants ne sont plu en sécurité à l’école .
Personne désagréable au téléphone, fait appeler une vingtaine de fois avant que quelqu'un daigne répondre et ne savent pas répondre à de simple questions pour les inscriptions.
Plusieurs fois j'appelle j'ai laisser un message vocale personne rappelle personne répond a quoi sa sert d'avoir un secrétariat fantôme . Ma fille subit pendant ce temps la
Conversation incroyable avec l'une des dames de l'accueil. Pas la "gentille" vraisemblablement. 0 patience. 0 amabilité. 0 professionnalisme. Je me suis fait raccrocher au nez lorsque je lui ai demandé de bien vouloir répéter le numéro de téléphone. C'est un standard téléphonique, quoi !!!
Je ne sais pas si j’essaye de joindre le président de la république ou une simple personne chargée d’administration. J’ai naïvement essayé de les joindre par téléphone ça a sonné pendant 15 minutes pour qu’au final on me dise que mon correspondant est indisponible.
Un grand bravo pour ce professionnalisme.
Le personnel d accueil est déplorable et transmets des informations fausse que dire . Les gestionnaires se plaignent du nombre de dossiers c est hallucinant ns ne sommes ni au recrutement ni en charge du dispatch de vos dossiers , si les process sont faux veuillez revoir et vs reformez .
C est insupportable de médiocrité et cela reste une normalité.
Mais quel accueil !
Très bonne surprise au standard du rectorat de Créteil !
La standardiste à qui j'ai parlé a pris le temps de me renseigner de manière détaillée sur les démarches à effectuer, car j'étais complètement perdue.
Parfait.
Où l'on finit par apprendre d'où vient l'organisation hors cadre réglementaire de l' EN de certains établissements ex ZEP: sur " ordres du rectorat", et gare à la répression de ceux qui oseront dire que le roi est nu!
Une honte nationale !