Étudiant en BTS
Je les ai appelés plusieurs fois : un très bel accueil téléphonique pour ma part.
Je pose un tas de questions et elles ont tjrs su me répondre efficacement et jamais à côté.
Très agréable, très à l'écoute, volonté de vous aidez jusqu'au bout chose qui se rarifie dans le service public.. limite elles ne raccrochent pas avant d'avoir répondu à toutes vos questions...
On râle beaucoup quand le service public est défaillant mais faut aussi savoir les encourager quand ils se "plient" en quatre pour vous !
Continuez ainsi.
Le personnel du Rectorat a été très gentil avec moi.
Ce que je vais aujourd'hui mentionner c'est que la façade de ce bâtiment attire vraiment les touristes qui se déplacent sur l'Avenue Vercingétorix.
La couleur grise, caractéristique de Clermont-Ferrand, impose du respect.
J'ai eu une personne au standard au premier appel très aimable et attentive à ma demande puis j'ai eu la gestionnaire qui est très professionnelle et compréhensive. Elle a su me renseigner et me rassurer concernant ma demande. Je vous remercie.
Un grand merci à Mme Monzialo qui a géré d'une main de Maître le dossier de transfert de ma fille. Elle ne nous a pas lâché malgré le manque de place et forte de sa persévérance ma fille a obtenu une place dans le lycée de secteur. Un grand merci !
Conversation incroyable avec l'une des dames de l'accueil. Pas la "gentille" vraisemblablement. 0 patience. 0 amabilité. 0 professionnalisme. Je me suis fait raccrocher au nez lorsque je lui ai demandé de bien vouloir répéter le numéro de téléphone. C'est un standard téléphonique, quoi !!!
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0, le service est incompétent voire inexistant, pour une demande d'un certificat de travail 2 ans et c'est pas obtenu malgré les mails et les appels sans réponse, alors que l'académie de Paris le délivre en une demie journée.
Une catastrophe!
Quand ils daignent répondre, ils vous transfèrent à des gens qui eux, ne répondent pas, raccrochant automatiquement. Le grand classique de la bureaucratie.
Mention spéciale pour l'une des dames de l'accueil, aussi chaleureuse qu'une porte de cimetière.
Une catastrophe!!! Elles sont payés à boire le thé ?
Personnes désagréable qui renseigne rien du tout et en plus accorde des dérogations pour un changement d’établissement sans même avoir consulté le deuxième responsable légale ayant l’enfant en garde alternée
C’est inadmissible.
Qui en plus mettent des mois à répondre aux mails ! Et là actuellement à essayer de les contacter en vains !
C’est bien sa l’éducation nationale.