répond rarement au téléphone et quand ça réponds manque de réponses claire et précise mais sur les lieux dispose d'une bonne accueil qui prends bien en charge.
Plusieurs fois j'appelle j'ai laisser un message vocale personne rappelle personne répond a quoi sa sert d'avoir un secrétariat fantôme . Ma fille subit pendant ce temps la
Je suis extrêmement déçu(e) par l'Académie de Créteil. Le manque de réactivité et d'organisation est frappant. Que ce soit pour les démarches administratives, les réponses aux demandes ou la gestion des élèves, tout semble être un véritable parcours du combattant. Malgré plusieurs relances, aucune réponse claire ou rapide n'a été fournie, ce qui reflète un sérieux manque de professionnalisme.
Je me permets d'appeler dans le but d'avoir un renseignement et une dame me rit littéralement à la figure, après que j'ai posé la question. Aucune considération, aucune retenue, aucun respect, aucune envie d'aider... J'ai jamais vu une gestionnaire/conseillère aussi désagréable. Et dire que cette personnes représente l'académie aux personnes dans le besoin de réponses, je trouve cela hallucinant et encore je pèse mes mots...
Après plusieurs essais, j'ai enfin eu des personnes au téléphone. La personne à l'accueil et une personne du service des inscriptions. Les deux ont été très agréables et la personne du service inscription m'a communiqué des numéros à joindre en plus et également de relancer par mail avec copie du responsable qu'il m'a communiqué. Il est difficile de joindre l'académie mais lorsque l'on a quelqu'un, ils sont très serviables.
J’appelle pour un renseignement, pas le temps de finir ma phrase que l’on me raccroche au nez. Je rappelle plus personnes ne répond. Si vous voulez pas travailler barrer vous de la, des gens motivée réellement prendront votre place va.
C'est après 4 appels que l'on me réponds enfin pour me faire comprendre qu'ils sont en vacances et qu'ils se fichent un peu de mes délais d'urgences. Sur un ton condescendant on me dit "vous voulez pas que je fasse les démarches à votre place aussi ?" ... que dire de plus ? Visiblement on vous laisse dans vos problèmes (quand on vous réponds) et on vous raccroche au nez de manière expéditive sans que le problème n'ai avancé. Un peu d'empathie serait apprécié quand on est dans une telle galère pour son avenir.