Une honte!! Demande de dérogation pour intégrer le lycée du secteur en terminale ( CNED en 1iere pour ma fille), le lycée ferme aujourd'hui et toujours pas de réponse. La demande a été déposée il y a plus d'un mois. M'a fille ne sait toujours pas dans quel lycée elle va être affectée. Nous devons attendre désormais fin août.On me répond toujours de façon très désagréable, limite de façon très hautaine. Les renseignements ne sont jamais donnés. Honteux des fonctionnaires qui n'honorent pas leur devoir !! Ils devraient relire les devoirs de la fonction publique.
Académie,mauvaise gestion des établissement scolaire du val de marne manque de vigilance envers les élèves en difficulté scolaire et relationnel avec leurs camarades ! A fuire mettez vos enfant dans des établissement ne se référent pas à l'académie de Créteil !
J’aimerai vraiment voir ce qu’il se passe dans cette académie ne serait-ce qu’une semaine pour voir si tout les commentaires négatifs y compris le mien sont justifiés
Ils doivent de l’argent à beaucoup de lycéens qui sont sûrement déjà passés en enseignement supérieur. 8 minutes d’attente pour avoir que le standard, le temps qu’on nous tire de service en service tout ça pour ne pas avoir le service demandé.
Votre soi-disant standard qui a une attente plus longue que mon avenir on en parle ? Quand on vient postuler au même poste pour vous aidez, vous déclinez avec un toupet invraisemblable. Soyez un minimum compétent et courtois avec vos interlocuteurs.
Chers parents, ayant été lycéenne dans cette académie irréelle Je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT d’y inscrire votre enfant, sauf si vous avez de la patience et les nerfs bien accrochés.
Et quand à vous académie désorganisée si vous pensez que Dieu nous a donnés que des mains pour appeler attendez de voir avec quel amour il nous a donné des pieds pour se déplacer.
Pour moi Zerooo!!la honte de la république..impossible à joindre depuis septembre pour absence de prof pr passer le bac cette année!!
T'as personne qui répond, ça dit ouvert jusqu'à 12h..mais après dit l'accueil est fermée!!
Proviseur et proviseur adjointe s'en foutent complètement donc aucun recours, aucune explication..Ne sont jamais là, ne peuvent pas vous prendre au téléphone, Impossible d'avoir un rdv...
Quel exemple pour tous ces jeunes qu'ils démotivent et qu'ils méprisent..
Une question ces gens sont vraiment là pour apprendre et donner le bon exemple???
La personne à l'accueil est absolument adorable et d'une patience sans limite.
En revanche, la DPE6, ça serait pas mal de répondre au téléphone, 2 jours entiers sans prendre un seul appel, déjà une semaine sans réponse aux mails, je suis sûre que vous avez quelques minutes entre vos pauses café pour, je ne sais pas, à tout hasard... faire un peu votre travail ?
C'est quoi le problème avec les académies? Vous partez tous en vacances au moment où il faudrait préparer les rentrées scolaires ou quoi? Impossible à joindre, délai de gestion infernale, on se croirait en URSS. Je ne comprends pas pourquoi les établissements ne s'occupent pas eux même de leurs recrutements comme dans le privé. Ca marche beaucoup mieux.
Et encore je ne peux pas mettre zéro . Au milieu de la conversation on me mets en attente sans me prévenir pour me passer une personne détestable avec un pseudo pouvoir qui joue avec ses petits pions (vous ). J ai dû visiblement la braquer à insister pour l avenir de mon fils ( Ce qui est la cadet de ses soucis). Refus du lycée de secteur et affectation dans un lycée pour lequel nous n avons pas de transport en commun depuis chez nous … alors que trois établissements sont sur le trajet du bus dont l arrêt est à côté de notre maison …. Je n ai pas de mots
Accueil très aimable au téléphone. Mon interlocutrice a été très claire. Elle a anticipé mes questions, les a reformulées et m'a apporté une réponse claire et succincte, exprimant ainsi professionnalisme et efficacité. Bravo!
Ne répondent pas au téléphone ni aux courriers ni aux courriels. Pathétique et méprisant. Prof absents et non remplacés dès la première année de maternelle. Les gamins sont mis avec des grands, dans des classes surchargées et jouent toute la journée aux voitures. Et après on s'éronne du niveau scolaire. Tout est orchestré pour forcer les gens à aller dans le privé car comme les hôpitaux, l'école ne rapporte pas assez de tune...