répond rarement au téléphone et quand ça réponds manque de réponses claire et précise mais sur les lieux dispose d'une bonne accueil qui prends bien en charge.
Une honte!! Demande de dérogation pour intégrer le lycée du secteur en terminale ( CNED en 1iere pour ma fille), le lycée ferme aujourd'hui et toujours pas de réponse. La demande a été déposée il y a plus d'un mois. M'a fille ne sait toujours pas dans quel lycée elle va être affectée. Nous devons attendre désormais fin août.On me répond toujours de façon très désagréable, limite de façon très hautaine. Les renseignements ne sont jamais donnés. Honteux des fonctionnaires qui n'honorent pas leur devoir !! Ils devraient relire les devoirs de la fonction publique.
Des gens qui sont incorrects.
Ce recteur n'as pas accépté le controle continu pour les eleves candidats libres. J'ai téléphoné à une dame très gracieuse qui n'a pas eu la honte de dire que les candidats libres ne devraient pas exister et qu'ils ne sont pas aptes à obtenir un diplome. J'ai donc repassé mon diplome en septembre que j'ai obtenu haut la main avec de meilleures notes qu'en controle continu et aujourd'hui j'ouvre mon entreprise de coiffure. Merci a vous de m'avoir fais perdre mon temps pour entreprendre mon projet pour une simple discrimination de votre part mr le recteur. Et voila une preuve que les candidats libres méritaient leur diplome autant que les autres élèves en controle continue.
Pour des raisons personnelles, j'ai dû contacter le rectorat pour avoir une information. La personne qui m'a accueillie au standard a été absolument charmante et agréable. Elle a bien compris l'importance et l'urgence de ma demande mais a su, avec diplomatie, me faire comprendre que ma demande même légitime prenait du temps au vu des démarches, que les personnes en charge de ma demande, avaient à faire pour me répondre. Pas agréable de se dire que l'urgence ne peut pas en être une mais quand on vous le dit avec le sourire et gentillesse, cela passe un peu mieux.
Merci pour votre professionnalisme et sourire détecté à travers le téléphone.
Valérie P
La personne à l'accueil est absolument adorable et d'une patience sans limite.
En revanche, la DPE6, ça serait pas mal de répondre au téléphone, 2 jours entiers sans prendre un seul appel, déjà une semaine sans réponse aux mails, je suis sûre que vous avez quelques minutes entre vos pauses café pour, je ne sais pas, à tout hasard... faire un peu votre travail ?
Une catastrophe!!! Elles sont payés à boire le thé ?
Personnes désagréable qui renseigne rien du tout et en plus accorde des dérogations pour un changement d’établissement sans même avoir consulté le deuxième responsable légale ayant l’enfant en garde alternée
C’est inadmissible.
Qui en plus mettent des mois à répondre aux mails ! Et là actuellement à essayer de les contacter en vains !
C’est bien sa l’éducation nationale.
Ne répondent pas au téléphone ni aux courriers ni aux courriels. Pathétique et méprisant. Prof absents et non remplacés dès la première année de maternelle. Les gamins sont mis avec des grands, dans des classes surchargées et jouent toute la journée aux voitures. Et après on s'éronne du niveau scolaire. Tout est orchestré pour forcer les gens à aller dans le privé car comme les hôpitaux, l'école ne rapporte pas assez de tune...
Honteux !! Nous sommes à quelques jours de la rentrée et mon fils n'a toujours pas son affection au collège , l'académie devait se charger d'envoyer les notifications et cela n'a jamais été fait , depuis il est impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail ( une dizaine de mails restés sans réponse ) c'est Inadmissible .
Je viens d’avoir une dame incroyable au téléphone qui a su m’aider suite à ma problématique.
Très patiente, à l’écoute et à su me diriger vers les services adéquates.
(Merci beaucoup)
Je venais simplement récupérer mon bac et je pense n’avoir jamais eu un accueil aussi déplorable, une hôtesse d’accueil désagréable si ce n’est insultante. Elle c’est permis de ce moquer de mon écriture car c’était apparemment illisible pour elle. Pendant la réécriture du document elle c’est permis de rigoler de ma personne avec un collège à elle en disant : « tous les même, ils n’écoutent rien », car j’avais rempli une case qu’il ne fallait pas par inadvertance. Cette établissement est à fuir, c’est une honte pour l’éducation nationale.