Lieu pas très accueillant. Depuis quelques années, il faut montrer pâte blanche à l'accueil pour avoir accès à un pass pour pousser les portes... que veulent-ils protéger ?
On leurs envoie un courrier pour passer un examen et il osent répondre "Ah bah on à aucune trace de votre courrier" Juste scandaleux pour un agence gouvernementale.
J'ai eu une personne au standard au premier appel très aimable et attentive à ma demande puis j'ai eu la gestionnaire qui est très professionnelle et compréhensive. Elle a su me renseigner et me rassurer concernant ma demande. Je vous remercie.
ton agressif, aucun renseignement, et pas de aurevoir le telephone qui se coupe directement. je suis heureux de contribuer au salaire de la dame que j'ai du embeter.
J’ai réussi à avoir une personne au téléphone dés mon premier appel.
Je tiens à remercier la dame que j’ai eu en ligne car elle était vraiment super gentille, à l’écoute et qui a pris le temps de bien m’expliquer les choses. En 2024 ça fait plaisir de savoir qu’il y a encore des personnes attentifs, polies et patient au bout du fil et qu’ils font correctement leur travail sans être aigris.
La personne à l'accueil est absolument adorable et d'une patience sans limite.
En revanche, la DPE6, ça serait pas mal de répondre au téléphone, 2 jours entiers sans prendre un seul appel, déjà une semaine sans réponse aux mails, je suis sûre que vous avez quelques minutes entre vos pauses café pour, je ne sais pas, à tout hasard... faire un peu votre travail ?
Une catastrophe!!! Elles sont payés à boire le thé ?
Personnes désagréable qui renseigne rien du tout et en plus accorde des dérogations pour un changement d’établissement sans même avoir consulté le deuxième responsable légale ayant l’enfant en garde alternée
C’est inadmissible.
Qui en plus mettent des mois à répondre aux mails ! Et là actuellement à essayer de les contacter en vains !
C’est bien sa l’éducation nationale.
Je ne sais pas si j’essaye de joindre le président de la république ou une simple personne chargée d’administration. J’ai naïvement essayé de les joindre par téléphone ça a sonné pendant 15 minutes pour qu’au final on me dise que mon correspondant est indisponible.
Un grand bravo pour ce professionnalisme.
Ne répondent pas au téléphone ni aux courriers ni aux courriels. Pathétique et méprisant. Prof absents et non remplacés dès la première année de maternelle. Les gamins sont mis avec des grands, dans des classes surchargées et jouent toute la journée aux voitures. Et après on s'éronne du niveau scolaire. Tout est orchestré pour forcer les gens à aller dans le privé car comme les hôpitaux, l'école ne rapporte pas assez de tune...
Il y a un sérieux problème dans la manière dont vous traitez les contractuels . Les appels par téléphone reflète bien tout le reste : ces dames "gestionnaires" sont d'un mépris et d'une agressivité sans nom ( sans doute un sentiment de supériorité? la facilité de s'en prendre à plus précaire que soit ?). Aucun respect, aucune considération pour les gens , aucun accompagnement RH du début à la fin du contrat.Quand on daigne vous répondre , on vous balance de numéro de téléphone en numéro de téléphone , de mail en mail, sans finalement ne jamais avoir de réponses à vos questions ou demandes.
Par ailleurs, ils n'envoient pas les documents administratifs en temps et en heure.
Juste honteux, il est urgent que cela change.
Je ne savais pas que le rectorat était un endroit où les gens sont payés sans avoir de travail à fournir. En effet, professeur depuis 4 ans dans cette académie je ne compte plus les mois où je ne perçois pas de salaires alors que je dois me rendre devant mes élèves. Ma gestionnaire ne doit pas exister car on a beau envoyer des mails, ou appeler toute la journée au téléphone on a aucune réponse. Les standardistes ne doivent pas savoir que leur travail est d'être à l'écoute et ne pas être insultante et désagréable avec les gens en détresse.
Les heures supplémentaires sont gratuitses aussi car on ne me les paye jamais ' Les transports en commun ne sont pas réglés non plus malgré les annonces. Parents, je vous le dis ce rectorat n'en a rien a faire de vous car il en a rien à faire de ces professeurs. Il n'y a aucune légalité dans ce rectorat.
Je mets 3 étoiles car il est très compliqué de joindre sa/son gestionnaire et même d'autres employés.
Cependant, la femme du standard a été d'une grande aide en me transmettant beaucoup d'informations utiles et en plus de cela elle est très sympathique.