Art aux JO des missions
Ma fille a fait ITEC au lycée privé catholique JBS de Saint-Denis.Le prof ITEC de JBS une horreur une vraie or dure qui menace les élèves de pourrir leur dossier. Avec plusieurs familles on a posé plainte à la police et signalé au rectorat son comportement. Jbs a fait effacer tous les avis négatifs sur Google les concernant.
Un des pires services publics.
Le service paie des personnels du privé est d'une telle incompétence ( 3 mois pour obtenir l'attestation employeur, indu sur rémunération non justifié...)
Leurs réponses s'apparentent à des copiers collés et ils sont injoignables au téléphone.
A chaque fois je suis obligée de faire intervenir le médiateur!
Et encore je ne peux pas mettre zéro . Au milieu de la conversation on me mets en attente sans me prévenir pour me passer une personne détestable avec un pseudo pouvoir qui joue avec ses petits pions (vous ). J ai dû visiblement la braquer à insister pour l avenir de mon fils ( Ce qui est la cadet de ses soucis). Refus du lycée de secteur et affectation dans un lycée pour lequel nous n avons pas de transport en commun depuis chez nous … alors que trois établissements sont sur le trajet du bus dont l arrêt est à côté de notre maison …. Je n ai pas de mots
Inutile. Envoie les candidats pour leur examens au plus loin de chez eux et a le culot d'envoyer un mail en demandant de prévenir si on a bien l'intention de s'y rendre pour éviter de gaspiller de l'argent dans le matériel. Bref, ne fait rien pour que les gens continuent leur études et je dirais même qu'ils forcent un peu à abandonner.
Si vous n'avez pas le temps de répondre aux demandes des candidats, ça n'empêche pas de rester courtois au téléphone et d'éviter de nous envoyer chier. Le professionnalisme ça s'apprends, voilà votre premier cours: Passer 3 minutes à râler que vous êtes occupés, vous êtes pas le seul et ça enerve tout le monde, mais parler calmement pendant 2 minutes c'est profitable à tous. Si vous êtes aigri, envisagez une reconversion !
Ce rectorat ne souhaite pas donner de solutions a l'absence de ma professeure pour que je n'aurais pas mon bac.
Je pense que cet situation mériterait un peu d'intéressement de la part de vos employés.
Le problème n'est pas le manque de solution mais bien l'ininteressement de ce rectorat a des cas qui sont majeures pour l'avenir des élèves.
Bonjour.
Deux établissements privés sur Verdun m'ont proposé un poste d'enseignant en technologie. J'ai voulu appeler le rectorat et personne pour me répondre.
Il est écrit sur Google que ce rectorat ferme à 17 .
A croire qu'à 15 heures , il n'y a déjà plus personne.
Ça commence bien !
Suite au prochain épisode..