Une seule étoile car je ne peux pas en mettre moins.Grand manque d'empathie et de compréhension de la part de la gestionnaire qui s'est occupée de mon dossier
On leurs envoie un courrier pour passer un examen et il osent répondre "Ah bah on à aucune trace de votre courrier" Juste scandaleux pour un agence gouvernementale.
Nous avons déménagé dans une nouvelle résidence et nous essayons de transférer mon fils dans l'école la plus proche de l'adresse, mais la réponse est « refus » sans aucune raison convaincante, et le refus par téléphone n'est enregistré par aucun des employés. Malheureusement, mon fils est dans un très mauvais état psychologique et il est triste après qu'un des employés l'ait appelé avec un refus sans raison écrite.....
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0, le service est incompétent voire inexistant, pour une demande d'un certificat de travail 2 ans et c'est pas obtenu malgré les mails et les appels sans réponse, alors que l'académie de Paris le délivre en une demie journée.
Une catastrophe!
C'est quoi le problème avec les académies? Vous partez tous en vacances au moment où il faudrait préparer les rentrées scolaires ou quoi? Impossible à joindre, délai de gestion infernale, on se croirait en URSS. Je ne comprends pas pourquoi les établissements ne s'occupent pas eux même de leurs recrutements comme dans le privé. Ca marche beaucoup mieux.
Le personnel d accueil est déplorable et transmets des informations fausse que dire . Les gestionnaires se plaignent du nombre de dossiers c est hallucinant ns ne sommes ni au recrutement ni en charge du dispatch de vos dossiers , si les process sont faux veuillez revoir et vs reformez .
C est insupportable de médiocrité et cela reste une normalité.
Je ne savais pas que le rectorat était un endroit où les gens sont payés sans avoir de travail à fournir. En effet, professeur depuis 4 ans dans cette académie je ne compte plus les mois où je ne perçois pas de salaires alors que je dois me rendre devant mes élèves. Ma gestionnaire ne doit pas exister car on a beau envoyer des mails, ou appeler toute la journée au téléphone on a aucune réponse. Les standardistes ne doivent pas savoir que leur travail est d'être à l'écoute et ne pas être insultante et désagréable avec les gens en détresse.
Les heures supplémentaires sont gratuitses aussi car on ne me les paye jamais ' Les transports en commun ne sont pas réglés non plus malgré les annonces. Parents, je vous le dis ce rectorat n'en a rien a faire de vous car il en a rien à faire de ces professeurs. Il n'y a aucune légalité dans ce rectorat.
Si vous n'avez pas le temps de répondre aux demandes des candidats, ça n'empêche pas de rester courtois au téléphone et d'éviter de nous envoyer chier. Le professionnalisme ça s'apprends, voilà votre premier cours: Passer 3 minutes à râler que vous êtes occupés, vous êtes pas le seul et ça enerve tout le monde, mais parler calmement pendant 2 minutes c'est profitable à tous. Si vous êtes aigri, envisagez une reconversion !