Le personnel du Rectorat a été très gentil avec moi.
Ce que je vais aujourd'hui mentionner c'est que la façade de ce bâtiment attire vraiment les touristes qui se déplacent sur l'Avenue Vercingétorix.
La couleur grise, caractéristique de Clermont-Ferrand, impose du respect.
Un des pires services publics.
Le service paie des personnels du privé est d'une telle incompétence ( 3 mois pour obtenir l'attestation employeur, indu sur rémunération non justifié...)
Leurs réponses s'apparentent à des copiers collés et ils sont injoignables au téléphone.
A chaque fois je suis obligée de faire intervenir le médiateur!
Conversation incroyable avec l'une des dames de l'accueil. Pas la "gentille" vraisemblablement. 0 patience. 0 amabilité. 0 professionnalisme. Je me suis fait raccrocher au nez lorsque je lui ai demandé de bien vouloir répéter le numéro de téléphone. C'est un standard téléphonique, quoi !!!
Accueil très aimable au téléphone. Mon interlocutrice a été très claire. Elle a anticipé mes questions, les a reformulées et m'a apporté une réponse claire et succincte, exprimant ainsi professionnalisme et efficacité. Bravo!
Personnel inexistant ! Que ce soit au téléphone, par mail ou courrier ! Aucune réponse à mes demandes depuis 4 mois...
5 étoiles tout de même à la jeune femme au standard toujours courtoise et aidante ! Merci de relever le niveau ! 🙏
J'ai contacté le rectorat afin d'obtenir des renseignements qui m'ont été généreusement donnés par le standard. Une femme très à l'écoute qui a pris le temps de me communiquer toutes les étapes et les contacts utiles et, pour lesquelles, je l'en remercie fortement
J’ai travaillé avec l’académie. J’appelle pour demander des renseignements et Madame Sylvie macee . Ne répond jamais aux mails, ni au téléphone. J’ai travaillé pour l’académie, à leur actuel, je ne suis pas encore payé. Ça fait depuis quatre mois que je ne suis pas payé. J’ai fait des surveillance, et à leur actuel, j’ai pas été payé avril mai mars juin que je n’ai pas été payé et je n’ai aucun nouvelles de l’académie.
j'ai essayé de joindre le rectorat pas moins de 20 fois en une journée car pas de réponse pour récupérer mon BAC après une attente de 3 semaines. C'est inadmissible !!! Si on pouvait mettre que 0.5 étoile, ils le mériteraient.
Obligé de mettre une étoile sinon ça serait 0. Après plusieurs tentatives d'appels téléphoniques où ça sonne mais ne répond jamais. On ne parle pas des mails où on a aucun retour. Quand on voit le nombre d'avis négatifs ça fait peur. C'est bien beau, on doit tout faire par internet où téléphone, faudrait des personnes pour répondre à nos questions. La France est les personnes derrière leur bureau à rien faire, ça commence à être une catastrophe dans tous les domaines. 😤😤😤
7 tentatives d'appels au standard en 2 jours , 30 sonneries dans le vide puis ça raccroche. Comme beaucoup de services publics, plus personne n'accepte de décrocher et on a des numéros "fantômes" au final. Impossible de régler vite et bien de simples petites choses qui se transforment ensuite en nombreux courriers lents et inefficaces. Impossible de mettre 0 étoiles, ce que ça vaut sur ce point précis. Je ne me permets pas de juger les autres fonctions du rectorat mais uniquement le standard téléphonique inexistant.
Communication catastrophique. Le téléphone sonne dans un bâtiment qui semble toujours vide. Toutes les démarches administratives sont rendues extrêmement compliquées voire impossibles avec des plateformes support désastreuses. Pauvres enseignants que nous sommes !