Une honte!! Demande de dérogation pour intégrer le lycée du secteur en terminale ( CNED en 1iere pour ma fille), le lycée ferme aujourd'hui et toujours pas de réponse. La demande a été déposée il y a plus d'un mois. M'a fille ne sait toujours pas dans quel lycée elle va être affectée. Nous devons attendre désormais fin août.On me répond toujours de façon très désagréable, limite de façon très hautaine. Les renseignements ne sont jamais donnés. Honteux des fonctionnaires qui n'honorent pas leur devoir !! Ils devraient relire les devoirs de la fonction publique.
Concernant les secrétaires et l'équipe administratif rien à dire mais par contre concernant le recteur en personne c'est autre chose, personne grossière et très colérique et qui se permet excusez moi du terme mais d'envoyer chier des personnes au téléphone, j'ai donc visé plus haut, l'éducation nationale et la présidence de la république et comme par hasard les choses sont toutes autres et le recteur aucunes nouvelles et tant mieux, Virez le
Des gens qui sont incorrects.
Ce recteur n'as pas accépté le controle continu pour les eleves candidats libres. J'ai téléphoné à une dame très gracieuse qui n'a pas eu la honte de dire que les candidats libres ne devraient pas exister et qu'ils ne sont pas aptes à obtenir un diplome. J'ai donc repassé mon diplome en septembre que j'ai obtenu haut la main avec de meilleures notes qu'en controle continu et aujourd'hui j'ouvre mon entreprise de coiffure. Merci a vous de m'avoir fais perdre mon temps pour entreprendre mon projet pour une simple discrimination de votre part mr le recteur. Et voila une preuve que les candidats libres méritaient leur diplome autant que les autres élèves en controle continue.
On leurs envoie un courrier pour passer un examen et il osent répondre "Ah bah on à aucune trace de votre courrier" Juste scandaleux pour un agence gouvernementale.
ton agressif, aucun renseignement, et pas de aurevoir le telephone qui se coupe directement. je suis heureux de contribuer au salaire de la dame que j'ai du embeter.
La personne à l'accueil est absolument adorable et d'une patience sans limite.
En revanche, la DPE6, ça serait pas mal de répondre au téléphone, 2 jours entiers sans prendre un seul appel, déjà une semaine sans réponse aux mails, je suis sûre que vous avez quelques minutes entre vos pauses café pour, je ne sais pas, à tout hasard... faire un peu votre travail ?
Je mets 3 étoiles car il est très compliqué de joindre sa/son gestionnaire et même d'autres employés.
Cependant, la femme du standard a été d'une grande aide en me transmettant beaucoup d'informations utiles et en plus de cela elle est très sympathique.