Art aux JO des missions
Ma fille a fait ITEC au lycée privé catholique JBS de Saint-Denis.Le prof ITEC de JBS une horreur une vraie or dure qui menace les élèves de pourrir leur dossier. Avec plusieurs familles on a posé plainte à la police et signalé au rectorat son comportement. Jbs a fait effacer tous les avis négatifs sur Google les concernant.
Un des pires services publics.
Le service paie des personnels du privé est d'une telle incompétence ( 3 mois pour obtenir l'attestation employeur, indu sur rémunération non justifié...)
Leurs réponses s'apparentent à des copiers collés et ils sont injoignables au téléphone.
A chaque fois je suis obligée de faire intervenir le médiateur!
Je me permets d'appeler dans le but d'avoir un renseignement et une dame me rit littéralement à la figure, après que j'ai posé la question. Aucune considération, aucune retenue, aucun respect, aucune envie d'aider... J'ai jamais vu une gestionnaire/conseillère aussi désagréable. Et dire que cette personnes représente l'académie aux personnes dans le besoin de réponses, je trouve cela hallucinant et encore je pèse mes mots...
Honteux !! Nous sommes à quelques jours de la rentrée et mon fils n'a toujours pas son affection au collège , l'académie devait se charger d'envoyer les notifications et cela n'a jamais été fait , depuis il est impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail ( une dizaine de mails restés sans réponse ) c'est Inadmissible .
Je viens d’avoir une dame incroyable au téléphone qui a su m’aider suite à ma problématique.
Très patiente, à l’écoute et à su me diriger vers les services adéquates.
(Merci beaucoup)
Si je pouvais mais zéro étoile, je l’aurais fait
J’appelle pour un renseignement afin de juste changer mon adresse postale, donc j’explique à la dame que je passe un CAP prochainement. Et là la dame me laisse même pas le temps de m’exprimer sur ma demande qu’elle me sort « Vous n’êtes pas au bon endroit, madame il faut appeler le concours. Bonne journée au revoir » Et me raccroche très clairement au nez
J’ai juste Et expliqué ma situation, afin d’ avoir un renseignement. Je ne trouve pas ça très professionnel Je n’ai même pas eu le temps de finir mon histoire
Une honte.
Si possible de mettre 0, des mal éduqués, surtout une certaine hôtesse. Déjà que personne ne prend nos appels mais pour être mal reçues comme ça ??????? foutez les dehors et laissez nous acceder aux bases de données pour faire avancer nos inscriptions, nos travaux.
Je venais simplement récupérer mon bac et je pense n’avoir jamais eu un accueil aussi déplorable, une hôtesse d’accueil désagréable si ce n’est insultante. Elle c’est permis de ce moquer de mon écriture car c’était apparemment illisible pour elle. Pendant la réécriture du document elle c’est permis de rigoler de ma personne avec un collège à elle en disant : « tous les même, ils n’écoutent rien », car j’avais rempli une case qu’il ne fallait pas par inadvertance. Cette établissement est à fuir, c’est une honte pour l’éducation nationale.
J'appelle pour un renseignement, la vieille répond de manière aigrie, j'ai dû la coupée dans son ptit dej avec mon appel, elle fait en sorte de vite coupé la discussion pour raccrocher, je recommande d'être aussi aigri qu'elle quand vous appeller 👍🏻
C'est après 4 appels que l'on me réponds enfin pour me faire comprendre qu'ils sont en vacances et qu'ils se fichent un peu de mes délais d'urgences. Sur un ton condescendant on me dit "vous voulez pas que je fasse les démarches à votre place aussi ?" ... que dire de plus ? Visiblement on vous laisse dans vos problèmes (quand on vous réponds) et on vous raccroche au nez de manière expéditive sans que le problème n'ai avancé. Un peu d'empathie serait apprécié quand on est dans une telle galère pour son avenir.
personnels incompétent, j'ai une question à laquelle personne ne semble pouvoir répondre. Tout le monde semble manquer de temps ou être débordé. On me renvoie constamment d'un service à un autre pour une question simple : est-ce que je peux conserver mes notes élevées dans certaines matières afin de repasser mon BTS en candidat libre, puisque je ne l'ai pas obtenu cette année ?