Belle idée que de fermer les écoles, de toute l’agglomération, parce qu’il y a… du vent !! Vous êtes vraiment des champions !
Et alors où j’écris ce message, il n’y a pas une seule feuille qui bouge sur Clermont Ferrand…
Il faut aller chercher nos enfants en urgence, tout chambouler dans la journée pour… Rien du tout
On est vraiment dans un pays de débiles !!
Un grand merci à Mme Monzialo qui a géré d'une main de Maître le dossier de transfert de ma fille. Elle ne nous a pas lâché malgré le manque de place et forte de sa persévérance ma fille a obtenu une place dans le lycée de secteur. Un grand merci !
Art aux JO des missions
Ma fille a fait ITEC au lycée privé catholique JBS de Saint-Denis.Le prof ITEC de JBS une horreur une vraie or dure qui menace les élèves de pourrir leur dossier. Avec plusieurs familles on a posé plainte à la police et signalé au rectorat son comportement. Jbs a fait effacer tous les avis négatifs sur Google les concernant.
ton agressif, aucun renseignement, et pas de aurevoir le telephone qui se coupe directement. je suis heureux de contribuer au salaire de la dame que j'ai du embeter.
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0, le service est incompétent voire inexistant, pour une demande d'un certificat de travail 2 ans et c'est pas obtenu malgré les mails et les appels sans réponse, alors que l'académie de Paris le délivre en une demie journée.
Une catastrophe!
C'est quoi le problème avec les académies? Vous partez tous en vacances au moment où il faudrait préparer les rentrées scolaires ou quoi? Impossible à joindre, délai de gestion infernale, on se croirait en URSS. Je ne comprends pas pourquoi les établissements ne s'occupent pas eux même de leurs recrutements comme dans le privé. Ca marche beaucoup mieux.
Je précise j'ai eu le standard du rectorat au téléphone , je suis tombée dès le 1er appel sur une dame très gentille et professionnelle qui a su me répondre à ma question et même s'il s'avère qu'elle ne pouvait pas y répondre elle a été très courtoise .
Il ne faudrait pas faire d'amalgame entre le standard du rectorat et l'accueil au rectorat qui sont totalement différents.
Je le sais j'ai déjà été à l'accueil et ce n'est pas du tout le même type de professionnalisme malheureusement.
Merci bcp à la dame du standard, il en faut beaucoup des personnes comme cela . D'où mes 4 étoiles .
Un grand merci à Mme FOUFA pour son accueil et sa réactivité.
Nous tenons à exprimer ma plus profonde gratitude pour la qualité exceptionnelle de vos conseils.
Si vous n'avez pas le temps de répondre aux demandes des candidats, ça n'empêche pas de rester courtois au téléphone et d'éviter de nous envoyer chier. Le professionnalisme ça s'apprends, voilà votre premier cours: Passer 3 minutes à râler que vous êtes occupés, vous êtes pas le seul et ça enerve tout le monde, mais parler calmement pendant 2 minutes c'est profitable à tous. Si vous êtes aigri, envisagez une reconversion !
ne pouvant pas mettre 0 étoile j'ai du en mettre une.
Personne ne répond au téléphone et la dame au standard a un comportement inacceptable.
C'est à se demander pour quoi sont-ils payé à faire.
Honteux.