Académie et recteur qui prône l'inégalité dans la délivrance des diplômes. Tout le personnel est désagréable et ne manque pas de toupet... un recteur qui ne répond par aux recours gracieux, ni aux députés, ni aux présidents de région, ni à un avocat.... A se demander si il existe bien... Allez partout sauf dans celle ci, à fuir.
Accueil téléphonique vraiment décevant..
La personne a l’accueil n’a pas l’air heureuse dans ce poste, on ne comprend pas ce qu’elle dis.Difficile de tenir une conversation avec une personne qui n’articule pas.
Conversation incroyable avec l'une des dames de l'accueil. Pas la "gentille" vraisemblablement. 0 patience. 0 amabilité. 0 professionnalisme. Je me suis fait raccrocher au nez lorsque je lui ai demandé de bien vouloir répéter le numéro de téléphone. C'est un standard téléphonique, quoi !!!
La personne à l'accueil est absolument adorable et d'une patience sans limite.
En revanche, la DPE6, ça serait pas mal de répondre au téléphone, 2 jours entiers sans prendre un seul appel, déjà une semaine sans réponse aux mails, je suis sûre que vous avez quelques minutes entre vos pauses café pour, je ne sais pas, à tout hasard... faire un peu votre travail ?
Est-ce normal qu’en tant que nouvelle affectée sur l’académie de Créteil, je n’ai pas pu joindre une seule fois ma gestionnaire ??? Sa ligne directe ne sonne pas, pas de possibilité de laisser un message sur la boîte vocale et elle ne répond pas aux mails. Sachant que rien n’a été régularisé concernant ma situation. C’est scandaleux, je n’ai jamais vu ça.
J'ai contacté le rectorat afin d'obtenir des renseignements qui m'ont été généreusement donnés par le standard. Une femme très à l'écoute qui a pris le temps de me communiquer toutes les étapes et les contacts utiles et, pour lesquelles, je l'en remercie fortement
Je ne savais pas que le rectorat était un endroit où les gens sont payés sans avoir de travail à fournir. En effet, professeur depuis 4 ans dans cette académie je ne compte plus les mois où je ne perçois pas de salaires alors que je dois me rendre devant mes élèves. Ma gestionnaire ne doit pas exister car on a beau envoyer des mails, ou appeler toute la journée au téléphone on a aucune réponse. Les standardistes ne doivent pas savoir que leur travail est d'être à l'écoute et ne pas être insultante et désagréable avec les gens en détresse.
Les heures supplémentaires sont gratuitses aussi car on ne me les paye jamais ' Les transports en commun ne sont pas réglés non plus malgré les annonces. Parents, je vous le dis ce rectorat n'en a rien a faire de vous car il en a rien à faire de ces professeurs. Il n'y a aucune légalité dans ce rectorat.