Accueil téléphonique vraiment décevant..
La personne a l’accueil n’a pas l’air heureuse dans ce poste, on ne comprend pas ce qu’elle dis.Difficile de tenir une conversation avec une personne qui n’articule pas.
Déplacée une fois pour un problème à l'ancienne école de mes enfants, coup de chance l'inspecteur était présent, et il m'a reçue sans rv !
Aimable, à l'écoute, il a agit de suite à l'école pour résoudre le problème en question. Personnel d'accueil aimable et à l'écoute aussi, qui 'a pas hésité à aller "déranger" l'inspecteur présent pour lui faire part des éléments que je remontais.
TOP !
ton agressif, aucun renseignement, et pas de aurevoir le telephone qui se coupe directement. je suis heureux de contribuer au salaire de la dame que j'ai du embeter.
Un des pires services publics.
Le service paie des personnels du privé est d'une telle incompétence ( 3 mois pour obtenir l'attestation employeur, indu sur rémunération non justifié...)
Leurs réponses s'apparentent à des copiers collés et ils sont injoignables au téléphone.
A chaque fois je suis obligée de faire intervenir le médiateur!
J’aimerai vraiment voir ce qu’il se passe dans cette académie ne serait-ce qu’une semaine pour voir si tout les commentaires négatifs y compris le mien sont justifiés
Ils doivent de l’argent à beaucoup de lycéens qui sont sûrement déjà passés en enseignement supérieur. 8 minutes d’attente pour avoir que le standard, le temps qu’on nous tire de service en service tout ça pour ne pas avoir le service demandé.
Votre soi-disant standard qui a une attente plus longue que mon avenir on en parle ? Quand on vient postuler au même poste pour vous aidez, vous déclinez avec un toupet invraisemblable. Soyez un minimum compétent et courtois avec vos interlocuteurs.
Chers parents, ayant été lycéenne dans cette académie irréelle Je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT d’y inscrire votre enfant, sauf si vous avez de la patience et les nerfs bien accrochés.
Et quand à vous académie désorganisée si vous pensez que Dieu nous a donnés que des mains pour appeler attendez de voir avec quel amour il nous a donné des pieds pour se déplacer.
Quand ils daignent répondre, ils vous transfèrent à des gens qui eux, ne répondent pas, raccrochant automatiquement. Le grand classique de la bureaucratie.
Mention spéciale pour l'une des dames de l'accueil, aussi chaleureuse qu'une porte de cimetière.