Académie et recteur qui prône l'inégalité dans la délivrance des diplômes. Tout le personnel est désagréable et ne manque pas de toupet... un recteur qui ne répond par aux recours gracieux, ni aux députés, ni aux présidents de région, ni à un avocat.... A se demander si il existe bien... Allez partout sauf dans celle ci, à fuir.
Le personnel du Rectorat a été très gentil avec moi.
Ce que je vais aujourd'hui mentionner c'est que la façade de ce bâtiment attire vraiment les touristes qui se déplacent sur l'Avenue Vercingétorix.
La couleur grise, caractéristique de Clermont-Ferrand, impose du respect.
Accueil téléphonique vraiment décevant..
La personne a l’accueil n’a pas l’air heureuse dans ce poste, on ne comprend pas ce qu’elle dis.Difficile de tenir une conversation avec une personne qui n’articule pas.
Un grand merci à Mme Monzialo qui a géré d'une main de Maître le dossier de transfert de ma fille. Elle ne nous a pas lâché malgré le manque de place et forte de sa persévérance ma fille a obtenu une place dans le lycée de secteur. Un grand merci !
Conversation incroyable avec l'une des dames de l'accueil. Pas la "gentille" vraisemblablement. 0 patience. 0 amabilité. 0 professionnalisme. Je me suis fait raccrocher au nez lorsque je lui ai demandé de bien vouloir répéter le numéro de téléphone. C'est un standard téléphonique, quoi !!!
Quand ils daignent répondre, ils vous transfèrent à des gens qui eux, ne répondent pas, raccrochant automatiquement. Le grand classique de la bureaucratie.
Mention spéciale pour l'une des dames de l'accueil, aussi chaleureuse qu'une porte de cimetière.
Je ne sais pas si j’essaye de joindre le président de la république ou une simple personne chargée d’administration. J’ai naïvement essayé de les joindre par téléphone ça a sonné pendant 15 minutes pour qu’au final on me dise que mon correspondant est indisponible.
Un grand bravo pour ce professionnalisme.