Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire et mon fils n'est toujours pas inscrit en collège car ils n'ont toujours pas pris de décision pour ma demande de derogation. Le collège de secteur est saturé... Demande faite le 10/07 ! Mais il fallait bien que ces personnes partent en vacances pendant 5 semaines, comme leur collègues professeurs... C'est inadmissible !
Un grand merci à Mme Monzialo qui a géré d'une main de Maître le dossier de transfert de ma fille. Elle ne nous a pas lâché malgré le manque de place et forte de sa persévérance ma fille a obtenu une place dans le lycée de secteur. Un grand merci !
ton agressif, aucun renseignement, et pas de aurevoir le telephone qui se coupe directement. je suis heureux de contribuer au salaire de la dame que j'ai du embeter.
Et encore je ne peux pas mettre zéro . Au milieu de la conversation on me mets en attente sans me prévenir pour me passer une personne détestable avec un pseudo pouvoir qui joue avec ses petits pions (vous ). J ai dû visiblement la braquer à insister pour l avenir de mon fils ( Ce qui est la cadet de ses soucis). Refus du lycée de secteur et affectation dans un lycée pour lequel nous n avons pas de transport en commun depuis chez nous … alors que trois établissements sont sur le trajet du bus dont l arrêt est à côté de notre maison …. Je n ai pas de mots
J'ai contacté le rectorat afin d'obtenir des renseignements qui m'ont été généreusement donnés par le standard. Une femme très à l'écoute qui a pris le temps de me communiquer toutes les étapes et les contacts utiles et, pour lesquelles, je l'en remercie fortement
Dommage que le zéro ou même une note négative n'existe pas...
Vous ne prenez même pas la peine de répondre a une lettre recommandée, ne rappelez pas , cest donc ça le service public en France ??
Hé bien bravo et je comprends mieux les multiples fermetures des administrations,a ce niveau là l'état pourrait même tout fermer et privatiser, au moins nous aurions peut être quelqu'un pour nous répondre !
J’ai mis une étoile car il n’y a pas en-dessous
Et une étoile c’est déjà beaucoup trop pour un service téléphonique pareil !!!!!! J’ai appelé environ une centaine de fois l’académie, sans réponse de leur part et si quelqu’un vous réponds vous tombez sur une personne méprisante qui ne sait pas parlé avec les gens et vous donnes aucun renseignement.
Une honte de voir en France, pays de l’éducation
Qu’il y’est des enfants encore non scolarisés après la rentrée scolaire!!!!!! ( c’est le cas de mes 2 filles)
A quoi sert-il de mettre un numéro de téléphone si vous n’êtes pas joignable ?
Très mauvaise gestion administrative et téléphonique
👎
Je venais simplement récupérer mon bac et je pense n’avoir jamais eu un accueil aussi déplorable, une hôtesse d’accueil désagréable si ce n’est insultante. Elle c’est permis de ce moquer de mon écriture car c’était apparemment illisible pour elle. Pendant la réécriture du document elle c’est permis de rigoler de ma personne avec un collège à elle en disant : « tous les même, ils n’écoutent rien », car j’avais rempli une case qu’il ne fallait pas par inadvertance. Cette établissement est à fuir, c’est une honte pour l’éducation nationale.
J’appelle pour un renseignement, pas le temps de finir ma phrase que l’on me raccroche au nez. Je rappelle plus personnes ne répond. Si vous voulez pas travailler barrer vous de la, des gens motivée réellement prendront votre place va.
C'est après 4 appels que l'on me réponds enfin pour me faire comprendre qu'ils sont en vacances et qu'ils se fichent un peu de mes délais d'urgences. Sur un ton condescendant on me dit "vous voulez pas que je fasse les démarches à votre place aussi ?" ... que dire de plus ? Visiblement on vous laisse dans vos problèmes (quand on vous réponds) et on vous raccroche au nez de manière expéditive sans que le problème n'ai avancé. Un peu d'empathie serait apprécié quand on est dans une telle galère pour son avenir.
Ce rectorat ne souhaite pas donner de solutions a l'absence de ma professeure pour que je n'aurais pas mon bac.
Je pense que cet situation mériterait un peu d'intéressement de la part de vos employés.
Le problème n'est pas le manque de solution mais bien l'ininteressement de ce rectorat a des cas qui sont majeures pour l'avenir des élèves.