Un des pires services publics.
Le service paie des personnels du privé est d'une telle incompétence ( 3 mois pour obtenir l'attestation employeur, indu sur rémunération non justifié...)
Leurs réponses s'apparentent à des copiers collés et ils sont injoignables au téléphone.
A chaque fois je suis obligée de faire intervenir le médiateur!
C'est quoi le problème avec les académies? Vous partez tous en vacances au moment où il faudrait préparer les rentrées scolaires ou quoi? Impossible à joindre, délai de gestion infernale, on se croirait en URSS. Je ne comprends pas pourquoi les établissements ne s'occupent pas eux même de leurs recrutements comme dans le privé. Ca marche beaucoup mieux.
Quand ils daignent répondre, ils vous transfèrent à des gens qui eux, ne répondent pas, raccrochant automatiquement. Le grand classique de la bureaucratie.
Mention spéciale pour l'une des dames de l'accueil, aussi chaleureuse qu'une porte de cimetière.
Et encore je ne peux pas mettre zéro . Au milieu de la conversation on me mets en attente sans me prévenir pour me passer une personne détestable avec un pseudo pouvoir qui joue avec ses petits pions (vous ). J ai dû visiblement la braquer à insister pour l avenir de mon fils ( Ce qui est la cadet de ses soucis). Refus du lycée de secteur et affectation dans un lycée pour lequel nous n avons pas de transport en commun depuis chez nous … alors que trois établissements sont sur le trajet du bus dont l arrêt est à côté de notre maison …. Je n ai pas de mots
Le personnel d accueil est déplorable et transmets des informations fausse que dire . Les gestionnaires se plaignent du nombre de dossiers c est hallucinant ns ne sommes ni au recrutement ni en charge du dispatch de vos dossiers , si les process sont faux veuillez revoir et vs reformez .
C est insupportable de médiocrité et cela reste une normalité.
Je me permets d'appeler dans le but d'avoir un renseignement et une dame me rit littéralement à la figure, après que j'ai posé la question. Aucune considération, aucune retenue, aucun respect, aucune envie d'aider... J'ai jamais vu une gestionnaire/conseillère aussi désagréable. Et dire que cette personnes représente l'académie aux personnes dans le besoin de réponses, je trouve cela hallucinant et encore je pèse mes mots...
Dommage que le zéro ou même une note négative n'existe pas...
Vous ne prenez même pas la peine de répondre a une lettre recommandée, ne rappelez pas , cest donc ça le service public en France ??
Hé bien bravo et je comprends mieux les multiples fermetures des administrations,a ce niveau là l'état pourrait même tout fermer et privatiser, au moins nous aurions peut être quelqu'un pour nous répondre !
Mais quel accueil !
Très bonne surprise au standard du rectorat de Créteil !
La standardiste à qui j'ai parlé a pris le temps de me renseigner de manière détaillée sur les démarches à effectuer, car j'étais complètement perdue.
Parfait.