Personne ne répond depuis le 25/08, après plusieurs appels. J’ai appelé plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours mais rien. Ah si une fois la réceptionniste m’a répondu et m’a dit : « ah mais non ils ne répondent plus au téléphone, ils s’occupent des demandes de juillet ! » ( vers le 01/09/22) Il serait peut être plus judicieux de ne pas fermer et de partir tous en vacances en même temps ! Décaler les congés des employés pour qu’il y est toujours quelqu’un pour traiter les demandes et ne pas se retrouver en septembre à rattraper les dossiers de juillet…Il serait aussi apprécié que quelqu’un réponde au téléphone !!
Aujourd’hui 14 septembre, on me répond enfin et comme par hasard elle avait justement mon dossier devant elle sur son bureau. Elle me dit qu’elle s’en occupe et qu’elle voit avec son supérieur cet après midi. N’ayant pas de nouvelles à 17h, je décide de la rappeler et là elle me dit : « ah ben non ça sera pas pour toute suite ! » j’ai toujours été cordiale mais là trop c’est trop ! 20 jours après, ma fille qui rentre en terminale n’a toujours pas fait sa rentrée. Nous sommes le 14/09 c’est inadmissible… nous devons attendre que son « supérieur traite les dossiers en attente sur son bureau pour ensuite traiter celui de ma fille…
Une honte un rectorat qui ne fait rien pour les enfants harcelé !
Un enfant du collège Jules verne à Carcassonne se fait harceler poussé dans les escaliers sa maman qui a tiré plusieurs fois la sonnette d’alarmes mais toujours rien ! Cette enfant est reconnu handicapé en plus de sa !! Ou va le monde si nos enfants ne sont plu en sécurité à l’école .
Plusieurs fois j'appelle j'ai laisser un message vocale personne rappelle personne répond a quoi sa sert d'avoir un secrétariat fantôme . Ma fille subit pendant ce temps la
ton agressif, aucun renseignement, et pas de aurevoir le telephone qui se coupe directement. je suis heureux de contribuer au salaire de la dame que j'ai du embeter.
Nous avons déménagé dans une nouvelle résidence et nous essayons de transférer mon fils dans l'école la plus proche de l'adresse, mais la réponse est « refus » sans aucune raison convaincante, et le refus par téléphone n'est enregistré par aucun des employés. Malheureusement, mon fils est dans un très mauvais état psychologique et il est triste après qu'un des employés l'ait appelé avec un refus sans raison écrite.....
Conversation incroyable avec l'une des dames de l'accueil. Pas la "gentille" vraisemblablement. 0 patience. 0 amabilité. 0 professionnalisme. Je me suis fait raccrocher au nez lorsque je lui ai demandé de bien vouloir répéter le numéro de téléphone. C'est un standard téléphonique, quoi !!!
Pour des raisons personnelles, j'ai dû contacter le rectorat pour avoir une information. La personne qui m'a accueillie au standard a été absolument charmante et agréable. Elle a bien compris l'importance et l'urgence de ma demande mais a su, avec diplomatie, me faire comprendre que ma demande même légitime prenait du temps au vu des démarches, que les personnes en charge de ma demande, avaient à faire pour me répondre. Pas agréable de se dire que l'urgence ne peut pas en être une mais quand on vous le dit avec le sourire et gentillesse, cela passe un peu mieux.
Merci pour votre professionnalisme et sourire détecté à travers le téléphone.
Valérie P
La personne à l'accueil est absolument adorable et d'une patience sans limite.
En revanche, la DPE6, ça serait pas mal de répondre au téléphone, 2 jours entiers sans prendre un seul appel, déjà une semaine sans réponse aux mails, je suis sûre que vous avez quelques minutes entre vos pauses café pour, je ne sais pas, à tout hasard... faire un peu votre travail ?
Quand ils daignent répondre, ils vous transfèrent à des gens qui eux, ne répondent pas, raccrochant automatiquement. Le grand classique de la bureaucratie.
Mention spéciale pour l'une des dames de l'accueil, aussi chaleureuse qu'une porte de cimetière.
Accueil très aimable au téléphone. Mon interlocutrice a été très claire. Elle a anticipé mes questions, les a reformulées et m'a apporté une réponse claire et succincte, exprimant ainsi professionnalisme et efficacité. Bravo!
Il y a un sérieux problème dans la manière dont vous traitez les contractuels . Les appels par téléphone reflète bien tout le reste : ces dames "gestionnaires" sont d'un mépris et d'une agressivité sans nom ( sans doute un sentiment de supériorité? la facilité de s'en prendre à plus précaire que soit ?). Aucun respect, aucune considération pour les gens , aucun accompagnement RH du début à la fin du contrat.Quand on daigne vous répondre , on vous balance de numéro de téléphone en numéro de téléphone , de mail en mail, sans finalement ne jamais avoir de réponses à vos questions ou demandes.
Par ailleurs, ils n'envoient pas les documents administratifs en temps et en heure.
Juste honteux, il est urgent que cela change.