SUR LE SITE DU HAVRE PAS DE PARKING À DISPOSITION SUR LES LIEU SI TU AS LE MALHEUR DE TE GARER DANS LA COUR OU IL Y A DES PLACES DISPONIBLES TU TE FAIT LINCHER PAR LES PERSONNES DE L ACADÉMIE ALORS QU'IL Y AVAIT DES PLACES DISPONIBLES SOIT DISANT RÉSERVER AUX PERSONNELS DONC TU RESORT TU FAIT 600 M POUR TE GARER SUR LE PARKING DES HLM TU FAIT UNE PETITE MARCHE VIVIFIANTE AVEC ORDI SOUS LE BRAS ET LE MATO QUI VA AVEC TU ARRIVE LES PLACES SONT TOUJOURS DISPONIBLES TU SONNE ET TU ATTEND DANS L ENTRÉE QU'UNE PERSONNE OSE TE PARLER APRÈS TU DONNE TON MATÉRIEL À LA PERSONNE AVEC QUI TU AVAIS RV IL T EXPLIQUE EN GROS QUE TON GAMIN POUR QUI L ORDI EST INDISPENSABLE POUR SES ÉTUDES QU IL N'EST PAS LA DE LE RÉCUPÉRER EN BREF IL SE DÉMERDE ET AU REVOIR DURÉE PASSÉ DANS LES LOCAUX 7 MN TU SORT ET LES LES PLACES SONT TOUJOURS DISPONIBLES TU REFAIS TA PETITE MARCHE POUR ALLER RÉCUPÉRER TA VOITURE DONC UN PEUX NUL LEUR SYSTÈME
Nous avons déménagé dans une nouvelle résidence et nous essayons de transférer mon fils dans l'école la plus proche de l'adresse, mais la réponse est « refus » sans aucune raison convaincante, et le refus par téléphone n'est enregistré par aucun des employés. Malheureusement, mon fils est dans un très mauvais état psychologique et il est triste après qu'un des employés l'ait appelé avec un refus sans raison écrite.....
C'est quoi le problème avec les académies? Vous partez tous en vacances au moment où il faudrait préparer les rentrées scolaires ou quoi? Impossible à joindre, délai de gestion infernale, on se croirait en URSS. Je ne comprends pas pourquoi les établissements ne s'occupent pas eux même de leurs recrutements comme dans le privé. Ca marche beaucoup mieux.
Quand ils daignent répondre, ils vous transfèrent à des gens qui eux, ne répondent pas, raccrochant automatiquement. Le grand classique de la bureaucratie.
Mention spéciale pour l'une des dames de l'accueil, aussi chaleureuse qu'une porte de cimetière.
Je ne savais pas que le rectorat était un endroit où les gens sont payés sans avoir de travail à fournir. En effet, professeur depuis 4 ans dans cette académie je ne compte plus les mois où je ne perçois pas de salaires alors que je dois me rendre devant mes élèves. Ma gestionnaire ne doit pas exister car on a beau envoyer des mails, ou appeler toute la journée au téléphone on a aucune réponse. Les standardistes ne doivent pas savoir que leur travail est d'être à l'écoute et ne pas être insultante et désagréable avec les gens en détresse.
Les heures supplémentaires sont gratuitses aussi car on ne me les paye jamais ' Les transports en commun ne sont pas réglés non plus malgré les annonces. Parents, je vous le dis ce rectorat n'en a rien a faire de vous car il en a rien à faire de ces professeurs. Il n'y a aucune légalité dans ce rectorat.
Mais quel accueil !
Très bonne surprise au standard du rectorat de Créteil !
La standardiste à qui j'ai parlé a pris le temps de me renseigner de manière détaillée sur les démarches à effectuer, car j'étais complètement perdue.
Parfait.
Inutile. Envoie les candidats pour leur examens au plus loin de chez eux et a le culot d'envoyer un mail en demandant de prévenir si on a bien l'intention de s'y rendre pour éviter de gaspiller de l'argent dans le matériel. Bref, ne fait rien pour que les gens continuent leur études et je dirais même qu'ils forcent un peu à abandonner.
ne pouvant pas mettre 0 étoile j'ai du en mettre une.
Personne ne répond au téléphone et la dame au standard a un comportement inacceptable.
C'est à se demander pour quoi sont-ils payé à faire.
Honteux.
J’appelle pour un renseignement, pas le temps de finir ma phrase que l’on me raccroche au nez. Je rappelle plus personnes ne répond. Si vous voulez pas travailler barrer vous de la, des gens motivée réellement prendront votre place va.
Je mets 1 étoile, si 0 était possible je le mettrais. J'essaie de les appeler, à 14h10 depuis 2 jours, personne ne répond. On dirait qu'ils prennent les vacances scolaires.. je dois récupérer le diplome de mon fils, à son école on m'a dit d'appeler l'academie mais franchement ils n'ont pas l'air de travailler, et je vois que je suis loin d'être la seule à ne pas réussir à les joindre.
Ce rectorat ne souhaite pas donner de solutions a l'absence de ma professeure pour que je n'aurais pas mon bac.
Je pense que cet situation mériterait un peu d'intéressement de la part de vos employés.
Le problème n'est pas le manque de solution mais bien l'ininteressement de ce rectorat a des cas qui sont majeures pour l'avenir des élèves.