Déplacée une fois pour un problème à l'ancienne école de mes enfants, coup de chance l'inspecteur était présent, et il m'a reçue sans rv !
Aimable, à l'écoute, il a agit de suite à l'école pour résoudre le problème en question. Personnel d'accueil aimable et à l'écoute aussi, qui 'a pas hésité à aller "déranger" l'inspecteur présent pour lui faire part des éléments que je remontais.
TOP !
Et encore je ne peux pas mettre zéro . Au milieu de la conversation on me mets en attente sans me prévenir pour me passer une personne détestable avec un pseudo pouvoir qui joue avec ses petits pions (vous ). J ai dû visiblement la braquer à insister pour l avenir de mon fils ( Ce qui est la cadet de ses soucis). Refus du lycée de secteur et affectation dans un lycée pour lequel nous n avons pas de transport en commun depuis chez nous … alors que trois établissements sont sur le trajet du bus dont l arrêt est à côté de notre maison …. Je n ai pas de mots
Je ne sais pas si j’essaye de joindre le président de la république ou une simple personne chargée d’administration. J’ai naïvement essayé de les joindre par téléphone ça a sonné pendant 15 minutes pour qu’au final on me dise que mon correspondant est indisponible.
Un grand bravo pour ce professionnalisme.
Le personnel d accueil est déplorable et transmets des informations fausse que dire . Les gestionnaires se plaignent du nombre de dossiers c est hallucinant ns ne sommes ni au recrutement ni en charge du dispatch de vos dossiers , si les process sont faux veuillez revoir et vs reformez .
C est insupportable de médiocrité et cela reste une normalité.
Ne répondent pas au téléphone ni aux courriers ni aux courriels. Pathétique et méprisant. Prof absents et non remplacés dès la première année de maternelle. Les gamins sont mis avec des grands, dans des classes surchargées et jouent toute la journée aux voitures. Et après on s'éronne du niveau scolaire. Tout est orchestré pour forcer les gens à aller dans le privé car comme les hôpitaux, l'école ne rapporte pas assez de tune...
Je ne savais pas que le rectorat était un endroit où les gens sont payés sans avoir de travail à fournir. En effet, professeur depuis 4 ans dans cette académie je ne compte plus les mois où je ne perçois pas de salaires alors que je dois me rendre devant mes élèves. Ma gestionnaire ne doit pas exister car on a beau envoyer des mails, ou appeler toute la journée au téléphone on a aucune réponse. Les standardistes ne doivent pas savoir que leur travail est d'être à l'écoute et ne pas être insultante et désagréable avec les gens en détresse.
Les heures supplémentaires sont gratuitses aussi car on ne me les paye jamais ' Les transports en commun ne sont pas réglés non plus malgré les annonces. Parents, je vous le dis ce rectorat n'en a rien a faire de vous car il en a rien à faire de ces professeurs. Il n'y a aucune légalité dans ce rectorat.
Je me permets d'appeler dans le but d'avoir un renseignement et une dame me rit littéralement à la figure, après que j'ai posé la question. Aucune considération, aucune retenue, aucun respect, aucune envie d'aider... J'ai jamais vu une gestionnaire/conseillère aussi désagréable. Et dire que cette personnes représente l'académie aux personnes dans le besoin de réponses, je trouve cela hallucinant et encore je pèse mes mots...
Je met une étoiles car ont n’est obligé!
depuis fin août impossible de les joindres !!! Sûrement qu’ils doivent être déborder ( ou en pause café) à se demander à quoi faire sont-ils payer …. Bravo belle administration française 👏🏽
Je viens d’avoir une dame incroyable au téléphone qui a su m’aider suite à ma problématique.
Très patiente, à l’écoute et à su me diriger vers les services adéquates.
(Merci beaucoup)
Au vu de tous les mauvais commentaires je comprends mieux pourquoi à chacun de mes appels je suis deroutée !
Effectivement la dame de l'accueil est exécrable, qu'est ce qu'elle fait là ? Que lui est il arrivé pour atteindre un tel niveau d'aigreur ?
Mais alors le service des concours....... Que dire ? Quand on arrive à les avoir au téléphone, je dis bien QUAND on a bien l'impression de déranger. Mais ce n'est pas votre travail d'informer les gens ?
S'ajoute à cela le mystère autour du lieu d'examen du CRPE gardé secret presque jusqu'au dernier moment (sympa pour s'organiser), le seuil d'admissibilité gardé lui aussi secret jusqu'au mois de juin... Quel est l'intérêt de ces mystères ? Sérieux pourquoi en faire un secret d'état ?
Et pourquoi sont ils autant aigris sérieux ? D'autant plus que l'on est bien polis et aimable quand on les appelles malgré le peu d'amabilité.
Je rejoins les commentaires disant de les mettre à la porte, si vous n'êtes pas capable faire votre travail ou que vous n'êtes pas épanouis dans ce dernier et bien CHANGEZ bordel vous pouvez changer alors faites le mais ne pénalisez pas les autres par votre attitude !
Vraiment au secours quoi, j'ai vraiment pas envie de travailler avec ces gens !!