Belle idée que de fermer les écoles, de toute l’agglomération, parce qu’il y a… du vent !! Vous êtes vraiment des champions !
Et alors où j’écris ce message, il n’y a pas une seule feuille qui bouge sur Clermont Ferrand…
Il faut aller chercher nos enfants en urgence, tout chambouler dans la journée pour… Rien du tout
On est vraiment dans un pays de débiles !!
Pour moi Zerooo!!la honte de la république..impossible à joindre depuis septembre pour absence de prof pr passer le bac cette année!!
T'as personne qui répond, ça dit ouvert jusqu'à 12h..mais après dit l'accueil est fermée!!
Proviseur et proviseur adjointe s'en foutent complètement donc aucun recours, aucune explication..Ne sont jamais là, ne peuvent pas vous prendre au téléphone, Impossible d'avoir un rdv...
Quel exemple pour tous ces jeunes qu'ils démotivent et qu'ils méprisent..
Une question ces gens sont vraiment là pour apprendre et donner le bon exemple???
Une catastrophe!!! Elles sont payés à boire le thé ?
Personnes désagréable qui renseigne rien du tout et en plus accorde des dérogations pour un changement d’établissement sans même avoir consulté le deuxième responsable légale ayant l’enfant en garde alternée
C’est inadmissible.
Qui en plus mettent des mois à répondre aux mails ! Et là actuellement à essayer de les contacter en vains !
C’est bien sa l’éducation nationale.
Je ne sais pas si j’essaye de joindre le président de la république ou une simple personne chargée d’administration. J’ai naïvement essayé de les joindre par téléphone ça a sonné pendant 15 minutes pour qu’au final on me dise que mon correspondant est indisponible.
Un grand bravo pour ce professionnalisme.
J'ai contacté le rectorat afin d'obtenir des renseignements qui m'ont été généreusement donnés par le standard. Une femme très à l'écoute qui a pris le temps de me communiquer toutes les étapes et les contacts utiles et, pour lesquelles, je l'en remercie fortement
Dommage que le zéro ou même une note négative n'existe pas...
Vous ne prenez même pas la peine de répondre a une lettre recommandée, ne rappelez pas , cest donc ça le service public en France ??
Hé bien bravo et je comprends mieux les multiples fermetures des administrations,a ce niveau là l'état pourrait même tout fermer et privatiser, au moins nous aurions peut être quelqu'un pour nous répondre !