ton agressif, aucun renseignement, et pas de aurevoir le telephone qui se coupe directement. je suis heureux de contribuer au salaire de la dame que j'ai du embeter.
La personne à l'accueil est absolument adorable et d'une patience sans limite.
En revanche, la DPE6, ça serait pas mal de répondre au téléphone, 2 jours entiers sans prendre un seul appel, déjà une semaine sans réponse aux mails, je suis sûre que vous avez quelques minutes entre vos pauses café pour, je ne sais pas, à tout hasard... faire un peu votre travail ?
Un grand merci à Mme FOUFA pour son accueil et sa réactivité.
Nous tenons à exprimer ma plus profonde gratitude pour la qualité exceptionnelle de vos conseils.
Je me permets d'appeler dans le but d'avoir un renseignement et une dame me rit littéralement à la figure, après que j'ai posé la question. Aucune considération, aucune retenue, aucun respect, aucune envie d'aider... J'ai jamais vu une gestionnaire/conseillère aussi désagréable. Et dire que cette personnes représente l'académie aux personnes dans le besoin de réponses, je trouve cela hallucinant et encore je pèse mes mots...
16h30 serait une heure plus appropriée pour la fermeture. Nous sommes arrivés à 16h20 dans le but de récupérer notre baccalauréat, cependant les hôtesses d'accueil ont quasiment voulu nous mettre dehors. Elles nous ont presque insultés alors que l'heure de notre arrivée était tout à fait raisonnable. Cet établissement est à fuir, c'est une honte pour la représentation de la mentalité française à l'international.
Je venais simplement récupérer mon bac et je pense n’avoir jamais eu un accueil aussi déplorable, une hôtesse d’accueil désagréable si ce n’est insultante. Elle c’est permis de ce moquer de mon écriture car c’était apparemment illisible pour elle. Pendant la réécriture du document elle c’est permis de rigoler de ma personne avec un collège à elle en disant : « tous les même, ils n’écoutent rien », car j’avais rempli une case qu’il ne fallait pas par inadvertance. Cette établissement est à fuir, c’est une honte pour l’éducation nationale.